Menu


Accueil

Fanfictions

Auteurs

Le Film Resident Evil

Resident Evil Gaiden

Wesker's Report II

Liens

About Me

Contact

Mad Place !Un site francophone dédié aux Fanfictions
 


Resident Evil - Brad Vickers
Auteur : Carville
Complet
Date de parution : 2001 (?)


Brad Vickers
By Carville


Je suis Brad Vickers pilote de l´équipe Alpha des S.T.A.R.S. J´avoue être un peu peureux peut être a cause des films que je regarde à la TV? je ne sais pas. Tout se passait bien à Raccoon, un taux de criminalité faible et de paisibles citoyens. Une vie tranquille sans trop de problème. Jusqu´en juillet 1998, des corps mutilés retrouvés dans les collines d´Arklay. Je ne m´aventure pas dans cette région à cause de la foret et des bruits bizarre qu´on entend, des bestioles que vous ne connaissez même pas. Y a de quoi avoir la trouille surtout la nuit, bbrrrrrr!!! Un jour alors que je montrais comment on inspecte un Hélicoptère avec la nouvelle recrue une dénommée Rebecca,le capitaine Wesker est venu nous parler:
- Ce soir on est de service,l´équipe bravo va en reconnaissance dans les Collines pour déceler le mystère de ces meurtres. Rebecca préparez l´hello de l´équipe Bravo. Toi Brad tu t´occupes de l´hélicoptère de l´équipe Alpha.
- Houla tout les STARS y vont?même moi?,demanda Brad
- Oui tous sans exception,on décolle se soir.
- Ce soir mais il fera nuit,s´exclama Brad.
- Très bien Capitaine je serai a la hauteur,dis Rebecca.
Wesker reparti pour préparer les équipements avec Chris et Barry.
J´allais en plein dans les montagnes pendant la nuit,mais non,ça va ne me va pas du tout. Mais je préfère rien dire la dernière fois que j´ai contredit le Capitaine j´ai cru qu´il allait me tuer. Espérons que je n´ai pas a sortir de l´Hélico durant l´opération comme ça au moindre problème je peux m´enfuir.....heu....me replié en sécurité plutôt c mieux. Allez un café pour passer les nerfs. Lors de la vérification de l´équipement je profite que personne me regarde pour cacher mon Lance-roquette dans l´hélico. C´est vrai avec les rumeurs qui courent je préfère être équipé.
Rebecca m´a demandé si son inspection de l´Hélico de l´équipe Bravo était correcte. Mis a part quelques détails tout me paraissait en place mais d´un cote c´est normal cet hélico est neuf.
Je vous avouerai que j´étais pas rassuré a l´idée d´aller dans ces montagne la NUIT et j´espère que l´équipe Bravo résoudra l´affaire tout seul. Je trouve le Capitaine tendu en ce moment et évite de parler avec avec moi sachant que je suis curieux. Une fois j´ai réussi a lui arraché quelques infos:
"- Dites Capitaine si on a un problème quelconque dans l´Hélicoptère comme on fait vu que nous somme en pleine forêt?
- T´inquiète Brad il y a un manoir non loin de là avec un Aéroport on pourra si poser et en cas extrême il y a une clairière.
- Un manoir?qui aurait l´idée de s´installer en plein milieu de la Foret de Rancoon. Il y a rien?"
Le Capitaine ne sentait plus a l´aise, il regardait autour de lui et évitait de me regarder en face (en général c le contraire)et il me cachais quelque chose sur ce manoir.
- Son propriétaire et un ami, Alfred Ashford.
- Jamais entendu parler.
- C´est un aristocrate qui ce prend pour le roi du monde.
- Je vois et il aime la chasse pour installer un manoir en foret?
- Tu m´agaces Brad avec tes questions.
Bien sur je n´ai pas insisté. Mais j´avais un doute et des que j´ai un doute sa ne sent rien de bon et j´avais peur pour l´équipe Bravo. Le Capitaine semblais satisfait de leur départ moi je m´en vais dans le bureau des STARS dans l´attente d´un message de l´équipe Bravo.
Je me suis installer devant l´ordinateur du Bureau des STARS avec un bon café et reste en Stand-By. C´est alors qu´une idée me vain,je me dirigeais vers les archives de la Police et examina si nous avions un fiche signalétique de ce fameux Alfred Ashford dont le capitaine Wesker m´a parlé. C´est alors que je découvrir peu d´infos mais très intéressantes:
NOM:Ashford
Prénom:Alfred
Lieu de Naissance:Inconnu
Profession:Gérant de la Société Biochimique Umbrella Inc.
Aucunes autres informations connu des R.P.D
Je savais que Umbrella employait de nombreux citoyens de Raccoon et qu´il était le plus gros investisseur. Sans cette société la ville ne serait pas aussi riche. Je décide donc de regarder les caractéristiques de l´usine de Raccoon. Je découvre avec stupéfaction que le nombres d´employés a Rancoon et de 5500 et en regardant l´usine je vois quelle a la capacité d´employer seulement 5250 employés. Ou sont donc les 250 autres personnes. Cela ne me disait rien qui vaille et surtout pourquoi ce problème n´a pas été découvert auparavant. Je acide d´en parler au Commissaire Iron. Il était en train d´engueuler le secrétaire qui avait bougé une de ses statues dans le couloir. Il me regarde et me dis:"
- Qu´est ce qu´il y a Mr Vickers?
- J´ai découvert quelque chose sur la Société Umbrella ils...."et le chef se mit en colère et me demandant si j´étais payé pour ça, que je n´avais rien a chercher sur Umbrella et m´interdisait de retourné fouiner dans le Dossier Umbrella. Tout cela devient de plus en plus incroyable. De retour au bureau je fini ma tasse de café et m´endormi. Bien évidemment je fis un cauchemar avec des chiens mutés qui me dévoraient c´est alors que je me réveille en sursaut avec l´alarme dans les oreilles. C´etait l´équipe Bravo qui était en difficulté dans l´helicoptere. La transmission était brouillée ,j´entendais l´équipe paniquer la seule chose que j´ai comprise et qu´il allait se poser en catastrophe dans la Foret de Raccoon,puis plus rien silence radio. Je décide d´avertir les autres et 5 minutes plus tard nous sommes dans le bureau avec un briefing du Capitaine,je le seul décidément mal se coup là.
Après le briefing notre mission est de partir au secours de l´équipe Bravo. Chris et Joseph préparent les munitions et rations de survie en cas de problème. Bien sur Barry nettoie a fond son magnum quand au Capitaine Wesker il discute avec le Commissaire Iron. Je discute avec Jill:
- Dis moi tu trouves pas que le commissaire et Wesker sont bizarres en ce moment?
- Écoute Brad tu vois des comportements bizarres partout dès que tu as peur. As tu peur?
- Non,non,c´est juste que aller en foret en pleine nuit avec les rumeurs qui courent. Je suis juste pas a l´aise.Mais je vais te faire part d´un secret...
- Ha?vas-y!
- J´ai découvert un lien entre la Société Umbrella et le Manoir des collines Arklay."
Mais le Capitaine m´as entendu parler de Umbrella et nous as engueuler comme quoi on avait une mission et que ce n´était pas le moment mais je sens que le capitaine n´était pas blanc dans tout ça. Une fois dans l´helico je vérifie si mon lance-roquette est la.
Nous survolons les montagne est la foret difficile de voir il fait nuit est le ciel est couvert. J´ai eu un espoir de retour rapide a Raccoon mais Jill a repéré de la fumée. On se pose dans la clairière dont Wesker m´a parlé. Je reste dans l´Hélicoptère et attend les autres. C´est alors que j´entend Joseph appeler les autres puis il c´est mis à crier. Je commence a paniquer,joseph n´arrête pas de hurler. Jill l´appelle en vain,j´entend tout le monde en train de tirer et de courir. Cette zone n´est pas sur je dois me mettre en sécurité pour survivre. Mais avec le brouillard je ne vois rien. Puis j´aperçois des choses en mouvement pris de panique je décolle et m´enfui. Jill,Chris,Barry et Wesker on disparu de la plaine. Et là j´ai vu ce manoir sinistre et lugubre,sans lumière. Un décision devait être prise ou je rentre pour demander du renfort ou j´attend en sécurité dans l´helico si l´équipe Alpha a survécu.
J´ai la tête qui tourne et je ne cesse de pensée a l´équipe Alpha et Bravo qui est en bas dans la foret. Je ne pouvais pas les laissez crever comme ca, je devais faire quelque chose. Reflechissons,reflechissons,......je ne peux pas me poser ce serai m´offrir en pâtée au choses en bas.....euh......entrer en contact avec l´equipe. Ou est ce que j´ai foutu ce talkie....ha le voila j´espère que j´ai recharger la batterie....oui...bon tout sa c´est bien jolie mais quel fréquence employer le Capitaine n´en a pas donnée lors du briefing. C´est bizarre d´habitude le Capitaine Wesker n´oublie jamais rien. Bon....heu...je vais me positionner au dessus du manoir tel que je connais l´équipe il vont s´y réfugier pour tous se retrouver. Essayons de contacter le manoir si il y a une radio:
"-Allo,allo ici l´hélicoptère de la police de Raccoon vous me recevez a vous?
-.......brzzzz......
-Allo,je répète ici le pilote Vickers de la police de Raccoon vous me recevez a vous?
-brzzzz........brzzzz.....
-Et merde y a personne dans cette baraque?"
Sa ne servez a rien depuis 10 minutes je tente d´entre en contact avec une éventuel radio venant du manoir. Je décide d´allumer le projecteur pour observer l´activité de cette maison. Je vois des chiens excités dans la cour rien de bien terrible. C´est alors que j´apercois un espece d´homme baraqué vouté en avant je lui hurle dessous mais il me repond pas. Puis je le vois escalader le mur quelle créature serai capable de faire cela,mon dieu. Je suis pris de panique et décide d´appeler au Commissariat:
"-Allo,Ici Brad Vickers des STARS vous me recever?
-Oui,ici la radio du RPD que ce passe t´il?
-Envoyer moi le Comissaire Iron c´est tres important.
-Restez en Stand-By je vais chercher le commissaire."
Vite mes camarades sont la dessous avec ces choses,aller bouger vous chef aller.
"-Brad ici Iron que ce passe t´il bon sang!
-L´Helicoptere de l´equipe bravo est H.S,les STARS mis a part moi sont en difficulté dans le Manoir de la Foret,envoyez des renforts de toute urgence.
-Nom de Dieu Brad vous n´etes pas avec l´équipe?
-La sécurité de l´helico était en jeu alors... j´ai décollé sans eux.Alors ces renforts?
-Négatif,négatif,récuperez le Capitaine Wesker et revenez a la base nous enverrons des renforts pour le reste.
-Quoi?et les autres?
-Je dois vous laissez,mais obéissez a mes ordres ou vous aurez de mes nouvelles.
-Allo......allo?"
Mince qu´est ce que je fais moi alors je peux pas laisser Chris,Barry,Jill et les autres. Comment faire?Bon je vais tente toute les fréquences local et je verrai bien ensuite c´est partie:
"-Allo,ici Brad vous pouvez m´entendre?....si vous m´entendez répondez moi tout de suite.......".rien
Bon continuons un autre fréquence:
"-Allo,ici Brad vous m´entendez?.....si vous pouvez répondre faites le maintenant.....".RIEN!!!
Je continuerai jusqu´au bout.
Rien....toujours rien....mais qu´est ce qu´ils foutent,qu´est ce qu´ils ont fait de leur radio.
Je ne peux pas rester éternellement dans cette helico sinon je vais manquer d´essence. Je décide alors de me poser sur l´heliport du Manoir. Afin de chercher d´éventuel secours et de l´essence. Je crie:"Y a quelqu´un?" aucune réponse.
Je prends la grande porte d´entrée et me retrouve devant un espèce de puit et un ascenseur a gauche je le prend. Je descend dans une sorte de caverne et avance sautant dessus des précipices. Mon dieu il y a des serpents je me dépêche de prendre la porte et me retrouve devant un araignée géante,pris de panique je cour prendre la porte en face. Cette caverne est un vrai labyrinthe. Et enchaînant les porte je me retrouve dans une impasse. C´est alors que j´entends des pas......je prie pour que sa soit un humain......je vise vers la direction des bruits.....c´est alors que j´entend":- Y a quelqu´un?
- Enrico c´est toi?
- Brad,toi ici?
- Tu peux pas savoir comment je suis heureux de voir.
- Moi aussi mais il ne faut que l´on reste ici c´est bourré de saloperies.
- Ou est le reste de l´equipe Bravo a tu vu l´equipe Alpha?
- Toute mon equipe c´est fait avoir sauf Rebecca mais je l´ai perdu dans le manoir. Mais revenons a toi comment est tu arrivé ici?
- L´equipe Alpha c´est fait attaqué pas loin du manoir,alors j´ai fuit avec l´helico et je me suis posé pas loin.
- Ne perdons pas un seul instant,retournons prendre des munitions et cherchons les survivants.
- Eux c´est que je suis pas trop motivé après l´araignée si tu veux.....
- Tu laisserais crevé les autres alors que l´on peux les aider?non tu viens avec moi brad!
- Bon ok mais je prend mon bazooka.
- Si tu veux.Aller en route"
Puis on entend la porte claquer... quelqu´un est entrée mais il marche bizarrement. Enrico pris peur et cria"ho non pas ceux là,brad prépare toi!".Je vis alors une créature verte se tenant comme un homme avec des griffes et des dents de tigre,c´est ce que j´ai dus voir de l´hélicoptère tout a l´heure,mon dieu. Il se mit a sauter très haut et griffa Enrico je lui envoie tout mon chargeur mais il est encore debout grâce a Enrico on a fini par l´avoir. Mais Enrico est très gravement blessé et ne peut plus marché":
- Merde je peux plus bouger....saloperie de bestiole.....bon Brad retourne l´hélicoptère et prend le nécessaire pour une opération de sauvetage. On continuera un fois ma blessure réparé. Aller pas de temps a perdre."
Et me revoilà parti dans l´autre sens. Je cour le plus vite possible en espérant ne pas recontrer un autre homme vert.Puis derriere une porte j´entend 2 personnes converser....il me semble que.....oui c´est Barry et le Capitaine Wesker.Je m´appretai a entrer lorsque Barry se mit en colére:
"- QUOI?VOUS MENACER MA FAMILLE?
- Parfaitement Barry et sache que si tu me désobéis un simple appel aux Commandos d´Umbrella et il se feront un joie de tuer ta famille."
Je decide alors d´ecouter la discution qui m´avait l´air tres interresante surtout en sachant que en effet Wesker avait un lien avec cette entreprise Umbrella.
"- Moi qui vous prennais pour un homme sympathique et devoué a son equipe......quelle sont les termes du contrat?
- Tu amènes Jill près de moi a cote de la salle du Tyran et je m'occuperai de Chris.
- Bon ok mais si vous lui faite le moindre mal je vous bute.
- N'oublie pas que la vie de ta famille est en jeu Barry.
- GGrrrrr oui!"
Barry quitta la pièce,je décide d'entrer avec l'arme pointée sur le Capitaine.
"- Capitaine Wesker,j'ai tout entendu vous êtes de mèche avec Umbrella......Au nom de la Loi je vous arrête et vous retire votre fonction de Chef des STARS, levez les main sur la tête et mettez vous a genoux.
- Quoi?Tu oses me donner des ordres Brad?Toi la poule mouillé?
- Ne m'obligez pas a tirer Capitaine!
- Mais tu ne tirera pas... je t'aurais tué avant, hahahahaha!!!
- Merde Chef faites ce que je dis,s'il vous plait!"
Rien n'y fit il sortie son arme et la pointa sur moi. Je commence a trembler et a voir flou. Le Capitaine se mit a ricaner."
- Mon pauvre Brad,tu est loin de comprendre ce qui ce passe,tu ne contrôles pas la situation. Dommage je t'aimais bien,lorsque tu  sera mort dis bonjour a l'équipe de ma part,hahahaha!!!"
Puis une prote claqua et un des espèce d'homme vert se dirigea vers nous. Et miracle il décide d'attaquer Wesker. Je pris la porte et me mit a courir vers l'heliport. J'entendais les cris du monstre,des coups de feu et Wesker qui criait:"BRRRRAAAAADDDD!!!!!!!!!!!!!!!"
Ça ma foutu la chair de poule,je cour,je cour,jusqu'a l'ascenseur qui mène a la porte de l'Héliport. Une fois en haut je vois une silhouete. On dirai un homme,je prie pour que sa ne soit pas un homme vert. Je me risque a parler:
"- Qui etes vous?
- Brad c'est toi,nom d'un petit bonhomme!
- C'est toi Barry!
- Oui,je suis heureux de te voir.
- Moi de meme,ou sont les autres?
- Jill et Chris sont encore dans le manoir,quand a Wesker je l'ai perdu."
Je savais qu'il mentait mais je ne savait pas comment mit prendre.Je pense que tout lui dire nous aiderai tout les 2."
- Ecoute Barry je sais ce que t'as dis Wesker tout a l'heure et sache que je peux t'aider.
- Ha?....et bien sache que je suis content que tu le saves.Allons dans le labo essayer de trouver ce que faisait Umbrella.si on revient avec des morts sans preuves face a cette multi-national ils seront mort pour rien.
- Heu........je pense que tu as raison.Allons y."
De l'heliport nous entrons dans le laboratoire secret d'Umbrella et je suis pas rassuré.
Apres un long couloir et des marches on se retrouve dans un hall avec une porte et un escalier qui mene vers le sous sol.Nous prenons la porte.Cette salle est un salle Audio-visuel.Nous projetons les diaporamas et sans trop de surprise nous voyons Wesker en photo avec d'autre scientifique d'Umbrella.Tout s'explique.Nous poursuivons et on decouvre un descriptif des Betes crée par cette societe.Je reconnu les Hunters ces hommes vert et le fameux Tyran dont a parlé le Capitaine.J'aimerai pas me retrouver face a lui.Une fois terminée nous descendons vers le sous-sol et nous sommes attaqué par des zombies.Avec nos armes on le bat sans difficulté.Nous entrons dans une salle avec un ordinateur.Je m'installe et commence a pianoter le clavier.Ils on installer des codes mais que je passe sans difficulté.Je decouvre la fiche signalétique de Umbrella situé a Raccoon.Son chef le Docteur William Birkin.Mais cela ne m'apporte que peu de chose par rapport a l'ordinateur du RPD.Je decide de voir les Hauts-placé de Umbrella.Comme par hasard le le dirigeant de Umbrella et Alfred Ashford le proprietaire du manoir.
A ce que je vois Raccoon n'est pas l'usine la plus importante de cette societe.Son siege social est a Paris,sympa!
Je me retourne vers Barry pour lui parler mais il avait disparu.Je commence a paniquer je sort en vitesse.Je me retrouve devant un etre affreux qui ne resemble pas aux hunter.Il a de long bras avec des crochets et une bouche bizard.Sa y est je prend peur je crie et me mit a courir":
HHHHHHHAAAAAA putain c'est quoi sa,mon dieu,mon dieu j'ai peur,aidez moi,AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il me cour apres...ses crochet clic sur le sol ne faisant qu'augmenter ma peur.Un fois dans l'ascenseur menant a l'helico je pris la decision de vite remplir le reservoir et de decoller de cette enfer.Pourvu que les autres s'en sorte.
Je me depeche de remplir l'helico d'essence avant de me tirer de cette enfer.Je decide alors de laisser des fusées eclairantes au cas ou quelqu'un arriverai ici.Puis j'entend la porte donnant acces a l'exterieur qui s'ouvre..:
"- HHHHHHHAAAA putain encore un hunter!!!!!!! Nom de dieu saloperie....AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Ou est mon foutu flingue......ho non de dieu!!!!!!je veux pas mourir......tiens prend sa salete!"
Je prend mon lance-roquette et lui tire un missile.Il explose en  mille morceaux.Je decide alors de souder la porte pour que l'heliport reste en securité.J'espere que j'ai emmené le matériel.Oui,ouf! Je met au travail.Heureusement tout se passe sans encombrement.Une fois terminée je demarre l'helico et commence a décoller mais un autres hunter entre par le laboratiore cette fois et saute sur moi.Il s'accroche par le rebort de l'helicoptere.C'est pas vrai elle trop lourde et va me destabiliser.Vite le pilote
automatique et je reprend mon lance-roquette et lui balance un missile.Merde il me reste que 2 roquettes mais au moins ici je suis en securité.Mais il me manque les autres et vu la menace que represente le Capitaine Wesker je ferai mieux de les aider.Je decide alors de rappeler le comminsariat pour appeler des renforts.Cette fois ci j'ai mes raisons:
"-Allo,allo,ici Brad Vickers pilote de l'helicoptere Alpha vous me recevez a vous.
-Ici le centre de communication du commissariat de Raccoon City je vous recoit 5 sur 5 Mr Vickers,que desirez vous?
-Passer moi de toute urgence le Commissaire Iron.
-Requete recu j'appelle le commissaire....................... je vous passe Mr Iron.
-Allo?Ici Iron que ce passe t'il?
-Chef c'est Brad Vickers.J'ai besion de renforts de toute urgence le manoir abrite un laboratoire secret de Umbrella rempli de bestiole peut desirable et les STARS sont en plein dedans.Envoyez des helicos de transport et une forte escorte.
-Quoi?qu'est ce que vous me raconté comme histoire?des bestioles?vous fouté pas de moi par hasard?passer moi le capitaine Wesker.
-Monsieux le capitaine est un traitre il travail pour Umbrella et il est avec l'equipe dans le manoir.Mais je vous en suplie envoy.....
-Nom de Dieu Brad!Vous déliré completement! Et Umbrella n'a rien a voir la dedans,je vous ordonne de rapporter le Capitaine Wesker un fois pour toute sinon je vous releve de vos fonction,c'est clair?
-Mais commissaire......
-bip......bip....bip......."
Il a raccrocher?mais nom d'un petit bonhomme qu'est ce qu'ils ont a s'enervé des que je parle d'umbrella.Bon contacter Chris ou Jill,voila ce que je dois faire eux seront quoi faire:
"Allo ici Brad,vous m'entendez?si vous m'entendez repondez immediatement!"
Bien sur aucune reponse.C'est pas vrai mais ou suis je tombé se soir.Bon continuons:
"-Allo?ici Brad vous m'entendez a vous?"
Toujour rien,sa devient lassant a la fin.
Nom de nom!
Personne ne vas repondre?J'ai essaye toutes les frequences imaginablent de radio et je vais encore manquer d'essence mais pas question de redescendre.Je peux meme pas rappeler le RPD mince et mince!
"-brzzzzz......Brad?repond moi je sais que tu m'entend!
-Wesker?comment vous avez su me contacter?
-Avec tout les messages que tu laisses il serai difficile de te rater.Au fait c'est normal que les autres ne te reponde pas j'ai saboté toutes les radios sauf la mienne bien sur.Ils t'endendent mais ne peuvent te repondre.J'aimerai voir leur tête,hahahahaa!!!
-Vous etes un monstre Capitaine!comment pouvez vous faire sa! Et pourquoi d'abord?Pourquoi nous?Que vient faire Umbrella ici?
-Ho je peux tout te dire maintenant que vous etes coincé dans le manoir toi compris!
-(pensée de Brad:Tiens,tiens il n'a pas l'air au courant que je suis revenu a l'helico et pense que jamais nous rentrerons)Expliquez que je meurs avec la conscience plus ou moins tranquille.
-Umbrella c'est installer a Raccoon pour faire tranquillement ses expiences.Ils ont notament crée le Tyran,je pense que tu vois de quoi je parle?Il voulais que j'envoie les STARS pour tester les capacités du Tyran voila c tout.
-12 morts pour tester un monstre quelle horreur!
-Et oui!triste destin,bon je te laisse voila Barry avec Jill.......
-Non,attendez!
-....................."
Dans quelle monde sommes nous.Je vais retenter de les contacter ils m'entendent c'est deja sa.

10 minutes plus tard......

"-LE SYSTEME D'AUTODESTRUCTION A ETE ACTIVE,TOUT LE PERSONNEL DOIT EVACUER LES LIEUX IMMEDIATEMENT."
Nom de Dieu qui a fait sa?Les autres vont mourir et je vais manquer d'essence pour revenir au commissaria."
-Allo,ici Brad,je sais que vous m'entendez je vais bientot manquer d'essence alors depechez vous!
Vite,vite,vite j'ai plus que 5 minutes au grand maximum. Aller........................... c'est pas vrai une fusée eclairante je me depche d'y aller. HOURA!Chris est en bas bon je commence a me poser.
Mince une explosion.......haaaaaaaa!!!!!!!!mon dieu c'est le Tyran!Il est affreux....ho seigneur aide moi dans cette epreuve et Chris qui est en dessous.Mon pauvre il peut rien avec son fusil a pompe..........mais j'ai mon lance roquette.Vite ou il est?le voila,depeche......ou est le megaphone sa y est je balance l'arme:
"-CHRIS,UTILISE LA,DETRUIT LE MONSTRE AVEC!!!!
Il vise est tire.En plein dedans bien joué vite posons nous:
- Chris content de te voir et le autres?
- Il reste Jill,Rebecca et Barry.
- Ok je les vois...DEPECHEZ VOUS SA VA EXPLOSER!"
Enfin fini je decolle juste avant la destruction du Manoir,on a eu chaud. Et le Capitaine Wesker...mort probablement,tant mieux:
-Je pense que l'on va mérité nos vacances.
-Ho non Brad nous devons éclairer cette affaire pour empêcher Umbrella de continuer ses expériences,c'est notre but et nous devons le faire pour tout les autres port de notre équipe.
-Bien dit Jill et j'ai de compte a régler avec eux moi aussi. Pour avoir osé menacer ma famille.
-Aller je vous dépose"
Et moi j'ai une discussion a avoir avec Iron.
Lorsque nous avons atterri tout le RPD était là prêt à nous soutenir. On nous emmena a l'infirmerie pour guérir nos blessures. Je pense qu'après une nuit comme cela un bon lit ne serait pas de refus. Je décide de me reposer sur mon fauteuil c'est pas terrible mais sa me suffit amplement.
Des le lendemain tout le monde nous demande ce qui c'est passé,je me demande comment ils sont tous au
courant alors que j'ai parlé qu'a la radio,enfin. Nous leur racontons chacun nos aventures toutes différentes les unes des autres. Mais personnes semblaient nous croire,ils disaient que c'était impossible que c'est un coup monté. Je décide alors de parler au Commissaire:"
- Chef je dois vous parler!
- Brad c'est pas vrai qu'est ce que vous voulez?
- Votre comportement m'as surpris et pourquoi avoir refusé de m'envoyer des renforts?
- Non mais Brad vous me prenez pour qui?Vous pensez que je fabrique les policiers comme dans une
usine. Tous étaient occupés et d'ailleurs c'est pour cela que j'ai envoyé les STARS.
- Tiens donc et vous n'avez eu aucun doute sur la fiabilité du Capitaine Wesker. C'est un traître il
travaillait pour Umbrella et il m'a confier que les Stars ont été envoyés pour tester une arme biologique
de Umbrella et.......
- Nom de Dieu BRAD vous vous foutez de ma gueule c'est quoi ces salades sur Umbrella comment osez vous faire
porter le chapeau au Capitaine lui qui est mort maintenant!
- Demandez aux autres membres ils sont tous témoins et....
- SORTEZ DE MON BUREAU ET NE REVENEZ JAMAIS ME PARLER!
- Calmez vous chef...."
Il me jette un de ses trophées je décide alors de sortir. Incroyable personnes ne me croit et le Commissaire ce met dans une rage noir des que je parle de Wesker et de Umbrella. J'ai intérêt a eclaircir cette affaire avant que je me fasse virer pour de bon.Je decide de parler avec Chris:"
- Dis moi tu serais pres a eclaircir cette affaire avec moi?
- Sa alors Brad tu prends des decisions tout seul,tu progresses.Bien sur,c'est quoi ton plan.
- On prend rendez-vous avec le representant de Umbrella a Raccoon,on s'infiltre,un de nous deux
l'occupe pendant que l'autres cherche des preuves ok?
- Parfait je prend rendez-vous.....comment s'appelle t'il?
- Heu.....William Birkin je pense."
Nous avons obtenu un rendez-vous dans 2 jours mais en temps que représentant de la mairie ce qui etait
bidons évidemment.
Comme prevu Chris et moi partions vers l'Usine de Umbrella.
Nous savions tres bien qu'ils etaient coupables mais nous n'avions pas de preuves.Une fois arrivé on nous
fit patienter dans l'acceuil.Depuis une heure on attend,seraient-ils au courant de notre plan?:"
- Dis Chris tu crois qu'ils savent?
- Allons Brad tout le manoir a ete detruit,pour eux il n'y a aucunes preuves et nous sommes ici en tant que
representant de la mairie je te rappelle.
- Oui mais quand meme si ils découvrent tout?Tu penses qu'ils vont faire des expériences sur nous et on va
devenir des monstres?
- Non,mais c'est pas vrai Brad t'es un vrai parano!
- Attention voila quelqu'un!"
Un homme et une femme en blouse blanche entrèrent:"
- Je suis le Dr William Birkin et voici ma femme Annette.
- Enchantée,messieurs dit Annette.
- Nous de meme madame repondis Chris.
- Alors vous venez pour une inspection?L'un de vous 2 ira avec ma femme et l'autre me suivra.
- Va avec le Dr Annette Birkin,Brad.
- Ok."
M.Birkin emmena Chris dans un long couloir alors que je prend l'ascenseur avec Mme Birkin.Je commence à
stresser........elle me dis rien.Doute t-elle de quelque chose?Vas t'elle me transformer en monstre?Seigneur j'espere que non..........calme toi,calme toi.Une fois en bas nous avancons dans un long couloir puis je vois une porte ou il y a marqué"Seul les Experts sont Autorisés"je decide d'agir comme prevu,j'endore Mme Birkin avec du
chlore,prend sa carte et entre dans le laboratoire reservé aux membres de l'entreprise.J'arrive dans une
salle informatique,ouf un monde que je connais.Je regarde sur l'un d'eux.Ses codes d'acces sont trop
simples à trouver. Alors il est écrit:"
Échec de l'expérience dans le Manoir de M.Ashford. Mort du Tyran et perte de nombreuses infos. Le professeur
Wesker est devenu incontrôlable et n'agissait que de son propre chef, Umbrella le considère comme le seul
coupable."
J'apprend rien de plus qu'avant et je n'ai que peu de temps.Tiens un fichier classé rouge"PROJET NEMESIS"bon
alors voyons voir.
Ce fichier est nettement plus difficile d'acces mais je passe sans trop de difficultés.alors:"
12/08/98.Apres la destruction du manoir seul quelques survivants des STARS ont survecus.Ses hommes sont
dangereux pour Umbrella et peuvent tout faire rater.Heureusement nous avons recuperre le corps mutilé de Edward Dewey,pilote de l'equipe Bravo.Grace a lui nous allons en faire une creature capable de
reconnaitre les STARS encore en vie et de les eliminer.Voici cette liste:
- Chris Redfield   Equipe Alpha
- Jill Valentine   Equipe Alpha
- Barry Burton     Equipe Alpha
- Rebecca Chambers Equipe Bravo
- Brad Vickers     Equipe Alpha"
Nom de dieu ils vont nous tuer par un de nos propres membres?C'est affreux ce pauvre Edward qui détestait
qu'on le touche. Tiens il y a des images voyons voir. HHHAAAAAAAA!!!!!!Seigneur quelle horreur.....il
est monstrueux....hhhhooo c'est pas vrai je dois m'enfuir.....je dois me tirer....vite fermons
l'ordinateur."
Je revient en courant vers Mme Birkin et appelle au secours. Très vite la sécurité arrive armée
de........AK-47? Tout cela me parait pas très légal,je dois m'en aller et vite.:"
- Que se passe t-il?
- Elle a trebuché et c'est cogné. Je pense quelle a perdu connaissance.
- Bon vous dehors.
- Ok,ok."
Ils m'ont ejecté comme un mal propres.Mais c'est pas le plus grave,je dois absolument en parler aux
autres.Ho!dieu dans quelle monde suis-je tombé.
"- Quoi Brad tu me raconte quoi là?
- Je te jure Chris ils veulent nous eleminer,les survivants des STARS!
- J'y crois pas, et comment vont-ils s'y prendre?
- Il ont modifier le corp de Edward pour nous reconnaitre et nous tuer.
- Mais ils peuvent pas l'envoyer comme sa.Ce genre de créature se fait vite remarquer.
- Je sais mais je craint le pire,il peux nous tuer pendant qu'ont dort,mon dieu se serai horrible!!!!!
- Calme toi Brad arrete de t'emballer bon j'ai un plan.
- Vas-y.
- Moi,Barry et Rebecca partons pour Paris ou se trouve le siege social de Umbrella on tentera de faire
quelque chose.
- Et moi?et Jill?
- Vous 2 vous resterez ici a Raccoon pour vous occuper des usines de Umbrella.
- Quoi mais on sera a la merci de Edward tu veux qu'on meurt c'est sa hein?
- Mais ou tu vas chercher tout sa Brad,je ne vais pas vous laissez tomber.
- Bon je te fais confiance.
- Nous partons demain pour New-york et de la on prend l'avion.
- Bon je ferai de mon mieux.
1 mois est passé depuis le depart des autres membres des STARS et notre enquete pietine,nous n'avons plus
de nouvelles de Chris,ni de Barry et de Rebecca.Des meurtres se produisent tout les jours et de plus en
plus frequement tout cela ne sent pas bon.Tout ce passe comme dans les collines d'Arklay mais en pleine
ville.Jill et moi decidons de mener notre enquete dans la station d'eau potable de la ville.Nous internenons
la nuit pour tout decouvrir car en plein jour les hommes d'Umbrella nous empecherai le passage.Il est
00h00 et je pirate facilement l'entrée de la station.Nous descendons dans les profondeurs de ce
batiment.Nous arrivons dans la salle informatique ou sont contenu tout les enchantillont d'eau:"
- Alors Brad tu trouve quelque chose?
- 2 secondes je suis rapide mais pas a ce point........................... alors voyons.................. voila les enchantillons d'eau provenant de l'eau potable de Raccoon et je ne vois aucune trace de ce Virus T.
- Mince,t'as rien d'autres?
- Heu............. tiens un acces codé sa doit cacher quelque chose..................... voila,alors c'est une liste de date voyons la journée d'hier....................... mon dieu se sont la quartiers touché par les meurtres bon je clic dessus............... nom d'un chien il ont infecte certaines maisons du Virus T pour voir sont effet si celui-ci est directement avalé par l'individu et il est de 2 HEURES SEULEMENT!
- Non sa ne peu pas etre aussi rapide.
- Apparement si,seigneur.......... je vais cliquer sur la date la plus loin dans le futur.......... c'est dans 15 jours!
-  Alors?
- Ils prevoient d'infecter TOUTE LA VILLE!!!!!!!Ho non!!!
- C'est pas vrai,nous devons prevenir les autorités.
- Les autorites c'est nous?
- Mais non je te parle du FBI pour nous aider,si comme tu le pense Iron est mouillé on ne peut pas faire
confiance au RPD.
- Vite rentrons avant de se faire reperer et j'ai peur quand on reste trop longtemps dans le noir.
- Tu as raison Brad,partons!"
Ces salopards de Umbrella veulent nous annihiler mais pourquoi faire?Sa ne peut pas etre pour les STARS il y a que Jill et moi.Je sais que c'est Edward qui se charge de nous alors pourquoi infecter une ville de 100000 habitants?
Sa me fout la chair de poule tout c'est truc mais dans quelle enfer je suis? ho, maman, maman, maman, tu me manques!!!
- Nom de Dieu on peut quand même pas rester comme sa?
- Tu veux qu'on en parle a qui?
- Ba je sais pas moi au journal de Raccoon!
- Ils sont controlé par Umbrella tu pense bien.
- Allons a Washington prevenir les hautes autorités?
- Tiens pour une fois c'est pas bete ce que tu dis la.
- Bon alors je pars des maintenant,je ne supporte plus l'idée d'etre infecter.
- Je viens moi aussi plus rien nous retiens ici."
Nous avons pris l'helico qui nous avais sauvé du manoir et nous dirigeons vers la Capital. Au bout de 2
km on aperçois un nombre incalculable de tentes militaires qui encercle la ville,1 min plus tard un
apache nous ordonne de nous poser sinon il tire.
Une fois poser un homme s'approcha de nous et dis:"
- Vous venez de la ville?
- Oui pourquoi y a un problème!
- Doucement Jill c'est des militaires quand même.
- Il est interdis au habitants de la ville de quitter ce secteur,cette cité est sous quarantaine.
- Une ville de 100000 habitants en quarantaine?
- Hé oui alors vous reprenez votre helico et vous rentrez au commissariat.
- Très bien avec joie!Jill calme toi et viens on a plus rien a faire ici."
Une fois de retour Jill explosa et rentra chez elle pour se calmer. Moi je restais seul dans la piece des STARS,sa fait bizarre de se retrouver seul dans cette piece autrefois rempli de 12 camarades.Je decide de faire un petit somme.Tout d'un coup la radio bipa vers 14h,je me reveile et l'allume:"
- Allo? Commissariat du RPD ici l'equipe d'intervention rapide de Umbrella nous donner nous
l'autorisation d'atterir?
- Ici Brian Iron vous avez l'autorisation d'atterir.
- Recu Commissaire."
Je pris me jambes a mon cou et me dirigea vers la piste d'atterrissage.Et la je me mis a osberver depuis une fenetre:"
- Brian Iron?
- Lui meme et vous?vous etes?
- Appeler moi Hunk.
- Tres bien Hunk je n'ai plus de nouvelle de Birkin depuis maintenant 1 semaine et tout les acces sont fermé sauf celui des egouts qui partent du commissariat.
- Ok donnez nous les plans et on se debrouillera tout seul.
- Venez avec moi."
Birkin?sa me dis quelque chose.Ha oui c'est lui qui nous a acceuillit Chris et moi au laboratoire.Qu'est ce qui ce passe la dessous.Je pense qu'y jetter un coup d'oeil serait une bonne idée.Je decide d'appeler Jill vers 20h mais elle reponds pas.
Je prend l'initiative d'agir seul et oui sa parait incroyable mais apres ce que j'ai vecu plus grand
chose me fait peur.
Des 22h je me trouve devant le laboratoire,y a pas un chat.
Bon avec mes methodes habituel je rentre a l'interieur.Toujour personne tant mieux pour moi mais sa m'inquiete.Je descend vers la salle des ordinateurs comme la derniere fois et en allume un.De plus en plus bizarre tout les fichiers on ete efface sauf ceux donnant acces au caméras.Voyons une seul camera pointé vers une cage grande ouverte.Sa ne me rassure pas j'ai l'impression que je vais perdre mon sang froid et paniqué.
Non,non,calme toi,souffle doucement. Puis j'entend un bruit.......... comme des grognements,je vais paniqué!!!!!:"
- SSSSTTTTAAAARRRRSSSS!!!!
- Putain qui est la?Vite faut que je me barre!"
En sortant dans le bout du couloir(sans lumiere sauf ma lampe torche)je voit une masse immense et des qu'il me voit sort quelque chose avec une lumiere rouge:"
- Nom de Dieu c'est quoi sa?"
Je pointe ma lampe vers lui et:"
- HHHHHHHhaaaaaa,c'est quoi sa?Quel horreur ho merde c'est un bazooka qu'il a et il va me tirer dessus.
- HHHHHHHOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAA........... SSSSSTTTTAARRRRSSSS!!
- Vite l'ascenseur, AU SSSSEEEECCCOOOUUURRR!!!!!!!!!!"
Et il me tire dessus heureusement l'ascenseur monte vite et j'ai pu sortir de la.Quel heure est-il?23h?
On va etre le 28 septembre mais c'est bizarre la ville ne devait etre contaminé le 1er Octobre comme se fait t-il que les rues soit deserte?
Ha mais je suis bete il 23h du soir tout le monde dort.Je me fait du sang pour rien par contre je pense
que m'equipé de mon vieux bazooka serait une bonne idée contre cette bete.
Et merde c'est vrai la ville est gardée par les militaires,comment je vais faire?
Tiens une personne couché sur une autre blesse,je sort de ma voiture et:"
- Besoin d'aide madame?
- GGGGnnnnnnnnaaaarrrrrr!!!!!!!
- Quoi j'ai du mal comprendre"
Elle se retourna et c'etait un PUTAIN DE ZOMBIE,hhhaaaaaaa merde c'est pas vrai vite dans la
bagnole!!!!!
Mais je vais enfin avoir la paix?Cette ville est deja contaminé mais c'est impossible?
PUTAIN,c'est pas vrai j'ai faillit me faire bouffer par un zombie et toujour personnes en ville.
hhhhhhhoooooooo mon dieu que m'arrive t-il? Je reve................... oui c'est sa ce n'est qu'un
mauvais reve et je vais me reveiller.............. aller ferme les yeux.......................... hein? merde panne seche.J'AI PLUS D'ESSENCE!!!!!!!!!!!!!
Comment je vais faire?Toujour personnes hhhhhhoooooooolalalalala!
Bon calme toi............ respire a fond.Allons faisont le point j'ai mon beretta et 30 cartouches.Bon je devrai m'en sortir en plus je suis pas loin du Commissariat.Aller je vais courir. Cette ville est vide ou quoi y a pas un chat.Bon me voila au commissariat.J'arrive a l'acceuil:
"- Qu'est ce qui se passe Bill?
- T'es pas au courant?la loi martial a ete déclaré pour la ville et toute une armée de mort vivant se dirige en centre ville.Toutes les forces de polices disponible sont appelé ainsi que les SWAT.
- Mais moi je fais quoi?
- Tu reste la avec les forces de reserves et Iron.
- Ok a la limite sa m'arrange,affronter une armée de zombie ne m'attire pas.
- Vieux trouillard vas,avec la puissance de feu qu'on a on va les demonlir.Tiens voila Murphy je te laisse j'ai a faire.
- Fais gaffe Bill."
Murphy est un vieux pote a moi lui il a peur de rien et serait pret a affronter tout le zombie a lui tout
seul:"
- Alors Brad tu reste la?
- Ouaip,on est combien a rester?
- Y a Iron ainsi que 15 policiers dont moi et David,les STARS eu sont a part vous etes combien?
- Barry,Chris et Rebecca sont en Europe.Il reste moi et Jill par contre je sais pas ou elle est.
- Essaye de l'appeler quand meme.
- Ok"
Puis le maire Warren entra avec sa fille et reclama de toute urgence Iron.Murphy parti le cherché.2 minutes
plus tard Iron apparut plutot content,il discuta avec le Maire puis celui partit en laissant sa fille:
" - Messieur nous avons la charge de cette demoiselle pendant que nous reprenont le controle de la ville
alors faites attention.
- Bien Commissaire!"
Je me dirige vers le bureau des STARS,le batiment etait vide et je me sent pas rassuré.Etre tout seul
dans cette grande piece me fout les boules j'appelle David et Murphy pour faire une petite partie de poker
histoire de nous detendre.
Alors que j'avais une super mise la radio des STARS se mit a sonner avec le voyant rouge(URGENT),je
l'allume:"
-Au sec......... subissont tres lourdes pertes................ ombies nous encercle.............. irige vers votre po..ition.............. parez les brarages.......... tention là hhhhhhhhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!"
Merde qu'est ce c'est se bordel?:"
- Nom de Dieu Brad qu'est ce qu'ils leur arrivent?
- Ils se font massacrer par des zombies comme les STARS au Manoir Spencer.
- Vite il faut s'equiper en armes et munitions avant l'arrivé des morts vivants dans le batiments.Je previent les autres policiers.
- Ok David moi je previens Iron et toi Murphy prepare des boucliers anti-emeute on pourait en avoir besoin.
- J'y cour."
Vite il faut prevenir le Chef lui malgre son temperament saura quoi faire.J'entre dans le bureau et
je le decouvre fou de rage avec une feuille dans la main:"
- Salopards d'Umbrella,apres tout se que j'ai fait pour eux et voila qu'ils détruisent ma belle
ville.Qu'est ce que vous foutez ici Vickers?
- Les equipes d'assauts du RPD sont en echec et disent que les zombies se dirige ici.On fait quoi?
- Qu'est ce que vous voulez que sa me fasse?
- Ba heu on se fait quand meme attaquer par des zombies c'est pas tout les jours que....;
- Sortez........ SORTEZ!!!!!!!!"
Sa devient une habitude chez lui de me foutre dehors.Je descend dans le hall on sont réunies 5
policiers les autres etant des Tireurs d'elites sont posté en hauteur dans le batiment.Puis la portes
principales s'ouvre et 10 flics entre paniqués."
- Vite bloquer toutes les issues ils sont pas loin derriere nous."
Puis un cri de tout le zombies retenti nous fichant tous la chairs de poule:"
- Brad tu est le plus haut gradé de nous tous on fait quoi?
- heu ba heu je vais nommé David comme mon second et heu cherché des munitions et preparé des barages pour empecher les autres de passer heu voila.
- Bon alors allons y."
J'y crois pas dans une situation tel que celle-ci je me retrouve a la tete du RPD qui l'aurait crut?
Je me sent plus rassuré avec tout ces potes a moi nous allons voir qui va gagner moi ou les zombies.

"FEU,FEU,BOUSILLEZ MOI CES SALOPERIES!"
"Vite mettez vous derriere les barrages et ouvrez le feu des que vous en voyez un,cria David."
Il se trouvait a l'aile Ouest avec moi et Murphy car dans le Bureau des STARS il y avait toutes les
munitions.L'autre aile etait moins protegé car il donnait acces au Bureau d'Iron et au Parking.
Puis tout les zombies se mirent a crier,tout le monde a la chair de poule et serrent tres fort leur armes
qui sont dans ces moments là nos meilleurs amies.
Les hurlement s'arreterent................. silence total.............. on entend les respirations de tout les policiers,des souflles courts et rapides............................................. c'est
trop calme.......................................................................... beaucoup trop calme.................................. LA PORTE S'OUVRE D'UN COUP ET DES TAS DE ZOMBIES SE MIRENT A COURIR VERS NOUS!
"FEU!!!!!!!!!!!!!!!TUEZ CETTE VERMINE,criais-je!"
Tout le monde ouvrir le feu les zombies tomberent par dizaine,avec une tel puissance de feu dans un acces
aussi restreint que l'entrée sa fait des degats.Puis l'attaque s'arreta aussi rapidement quel a commencé:"
CESSEZ LE FEU!"
Encore une fois plus un bruit.................. je le sent de moins en moins et j'ai envie de fuir loin,tres loin d'ici.......... puis on entend des vitres eclater derriere nous:"
- ILS PASSENT PAR LE COULOIR!
- HO MERDE!VITE LA MOITIE AVEC MOI L'AUTRE RESTEZ ICI AVEC BRAD VICKERS."
Une dizaine de flics partirent dans l'arriere de l'aile alors que moi je reste la avec Murphy.Puis on
entend des coups de feu et des hurlements d'hommes............ putain qu'est ce qui se passe?Un
des flics revient pris de panique:"
- Vite,on a besoin de renfort notre equipe se fait massacrer!
- Bon euh on est plus que 12 alors 5 hommes avec moi"
Je me surprend moi meme,je decide de mon plein gré d'aller a l'attaque de ces créatures,qui l'aurais cru?
Mais des que mes hommes quitterent leur positions les zombies se remirent a attaquer l'entrée mais nous
etions 2 fois moins nombreux et destabilisé:"
- Les salopards ils n'ont fait qu'une diversion a l'arriere.Vite tirez,nous nous allons resister face au
autres avec David!"
Si il est encore vivant.Je me mit a courir pour aller secourir mon pote avec 5 autres de mes confreres des
que nous arrivont dans le couloir on voient 5 flics dont David au coin du couloir en train de tirer,nous
nous approchons puis un des policier se fait decouper la tete par un espece de fouet.C'est alors que je vis
la créature,un espece de lezard a la peau rouge ecorché avec le cerveau en evidence et des griffes a
defoncer une portes d'un coup:"
- Brad reste pas la c'est dangereux!"
Puis une autre de ces créatures brisa la vitre derriere nous on se retrouve encerclés et ils nous
fixe en respirant tres lentement,je sent que je vais paniquer et pas que moi d'ailleur pour une fois!
rester calme dans cette situation.
«Feu,Feu,BUTER MOI SA ! ! ! ! »
Tous se mirent a tirer,la bete bondis sur nous et donna un coup de griffe se qui ouvrit en 2 un des
flics.mais un fois a terre on etait 7 a lui tirer dessus........... elle ne se releve pas.
De son coté David et les autres avait tué l'autre bestiole au prix de 2 vies:"
- Vite allons aider les autres dans l'entrée!"
On se mit a courir puis lorsque j'ouvris la porte 3 policiers dont Murphy la poussèrent avant moi et on
tombe les un sur les autres. Mais les zombies étaient juste là et se jetèrent sur nous. Quel horreur cette
chair en lambeau sur moi:"
- HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA putain aidez moi, DDDDAAAAAAVVIIDDDDDD tire moi de la!
- JE PEUX PAS JE RISQUE DE TOUCHER UN DES NOTRES!
- NOM DE DIEU ELLE EN TRAIN DE ME BOUFFER,cria Murphy!"
Heureusement je réussi a m'en sortir 2 flics et Murphy était entouré de zombies en train de les bouffer
vivants":
- Tirons au moins ils mouront vite!"
Tous se mirent a tirer,c'est un vrai carnage du sang partout. A la fin tous etaient morts sauf Murphy qui sent
sort avec une simple morsure:"
- Bon l'entrée et coincé il nous reste que 2 options soit on passe par le parking ou par les égouts.
- Ha non,apres ce que j'ai vu avec Chris chez Umbrella pas question de passer par les égouts sûrement infesté
de Virus-T.
- Bon il nous reste que le parking.Il faut que l'on trouve des munitions et des armes puissantes. Brad est ce qu'il te reste des armes chez le bureau des STARS?
- Oui,des fusils a pompes,des berettas,2 ou 3 magnums,un lance grenade et mon Lance-Roquette."
- Ok alors allons les chercher."
Notre petite troupe de 9 hommes se mis en marche vers l'etage.Pas de probleme jusque la.A mon avis les zombies n'ont pas completement investit le batiment.Un fois dans le bureau tout le monde s'empare des armes
et moi de mon bon vieux lance roquette qui avait sauvé ma vie et celle des STARS au manoir Spencer.Nous contactons par radio un helicoptere pour nous ramener ce qui change tout nos plans,maintenant plus question
de passer par le parking mais direct vers l'heliport.Nous traversont le couloir et la bibliotheque.Nous arrivons sur le balcon qui surmonte le hall et nous voyons tout ces zombies entrer.Sa sent pas bon du tout.Nous traversont la salle d'attente puis les 2 couloirs.Enfin sur l'Heliport plus que 1 heure a attendre avant l'arrivée de l'helico.On bloque la porte et surveille l'escalier menant au parking:"
- Putain Brad t'y croit a tout cela?
- Ho mon pauvre David j'ai connu pire au manoir des crétures bien plus dangereuses que celle que nous venont de voir.
- Dis donc et dire que nous vous prenions pour des cinglés,hein Murphy?Murphy?t'es ou gars?
- Vous avez pas vu Murphy?
- Merde on a du le perdre en chemin avec sa blessure.
- Ecoute Brad on a encore du temps j'y vais maintenant avec 4 policiers avant que les monstre ne s'empare de
tout le batiment.
- Bon ok alors fait gaffe.
- T'inquiete."
Sa y est je me retrouve seul avec 5 gars sous mes ordres.10.........15 minutes passent sans rien ne se passe puis d'un coup:"
- Dites M.Vickers vous entendez rien?
- Hein?heu non.
- On dirait des bruits de pas forts comme dans Jurassic Park lorsque le Tyranossaure attaque.
- Arrete de nous faire peur John.
- Non c'est pas des blagues ecoutez!"
Et je tendis l'oreille et mon coeur se mit a suivre se rythme de pas venant du parking.Nom de Dieu sa sent pas bon.Non Brad ne panique pas.Et la je l'entendis parler comme un coups de tonerre interminable qui m'assomat:
"- SSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTAAAAARRRRRRRRRRSSSSSSSSSS!!!!!!!
- Ho merde,C'EST EDWARD!
"- NOM DE DIEU BRAD C'EST QUOI CA?
- C'EST UNE CHOSE QUI VEUT LA MORT DES STARS........... FUYEZ!!!!!!!"
On se mit tous à courir vers la porte mais cette bête se mit a courir et nous doubla.Les policiers se mirent
à vidé leur chargeurs pendant que moi je cherchais mon beretta en criant:"IL EST OU MERDE?"Les balles ne lui
faisait aucun effet ,il pris un de nos coecipier par la tete et une espece de tentacule traversa son visage explosant son cerveau. Un des flics vomit sur le champ:"
- HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA qu'est ce que c'est cette saloperie!!
- AU SECOUR, A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Vite Brad prend ton lance roquette!"
Je me mit a courir,sans reflechir et me précipitai vers mon bazooka. Je vise et tire.En plein dedans:"
- OUAIS!
- Bien joué en plein dans le mille.
- J'adore ce Bazooka. Figurez vous qu'au Manoir........... mais........ bordel il bouge!!!!!!!!!!!
- TIRE ENCORE!"
Je retire un 2eme coup et l'acheve pour de bon:"
- Elle est coriace cette bestiole!
- C'est l'oeuvre de qui?Umbrella?
- Oui j'ai piraté leur système informatique et j'ai découvert ce qu'il préparait mais trop tard. Que fait cet hélicoptère?
- BBBBbbbbbrrrrrrrzzzzzzz........ Vickers....... esoin aide........ attaque en force........ hall
d'entrée....... vite ici........
- Vite repond leur.
- Allô ici Vickers vous m'entendez a vous?
-................ bbbbbrrrrrrrrrrzzzzzzzzzz............ vite......
- On fait quoi?
- Heu ba heu...... vous 2 restez ici et toi viens avec moi on va voir ce qu'il ce passe."
Je pris mon lance roquette est parti avec mon gars vers le hall. Puis dans le couloir menant a la salle d'attente et au Bureau d'Iron on entend des claquement sur le parquet:"
- C'est quoi?
- J'en sais rien mais je prefere pas le savoir"
Puis on entend un soufle long et grave:"
- MERDE UN ECORCHE!
- COURT!"
On se mit a courir vers la porte mais la bete sauta et decapita mon homme. Pris de panique je pris mon Bazooka
et tira un coup sur l'ecorché.Il est tué sur le coup.Pris de panique je me mis a courir vers le hall puis ma radio bippa:"
- Au secour,ici les hommes de l'heliport.La créature c'est relevé et...... ho merde elle nous
attaque........... nnnnnnnoooooonnnnnnn Bill......... prend sa saloperie..... PAN... PAN
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......................................
- Bill?............. Georges?..................... vous etes là?........... ici Brad? .............................
-............ SSSSSSSSSSSTTTTTTTTTAAAAAARRRRRRRSSSSSSSSSS!!!!!"
Je panique,cette bete me cherche et veut ma mort. Vite dans le hall essayons de trouver du renfort. Un fois dans le hall celui-ci etait vide.Pas un cadavre pas une goutte de sang seulement des impactent de balles.Mais dans quelle monde je suis?Je devient fou?
Alors qui chercher?................... JILL elle est peut etre encore vivante. Oui,je pense que oui elle a survecu au Manoir alors elle survivra surement en ville.Je ne dois pas perdre un instant.
L'apocalypse c'est abattu sur Raccoon.La ville regorge de zombies et les seuls survivants se font dévorer. Je tente de retrouver Jill en vain.Alors que je courais dans l'allée menant a la mairie je fis une rencontre hors du commun:"
- Les mains en l'air sinon je tire!
- Ne tirez pas je ne suis pas un zombie.
- Enfin un survivant Nicholai."
Ils étaient 3 un gros avec un Béret qui me tenait en joue avec son flingue ainsi qu'un jeune au teint pâle
et l'autre qui vient me fouiller avait le regard froid et les cheveux blancs. Il avait un accent Russe alors
que le jeune serait plus sud-américain:"
- Je suis Brad Vickers,membre des STARS au RPD.
- Enfin un flic de cette foutu ville,dit le jeune.
- Que c'est t'il passer,demanda le gros
- Umbrella a infecté les egouts de raccoon ainsi que ses citoyens avec leur virus.
- Je comprend deja mieux,dis l'homme aux cheveux blanc.Nous sommes les UMBC et nous étions censés sauver les civils de cette ville mais notre groupe d'intervention a été éliminé. Je suis le Sergeant Nicholai,voici le Lieutenant Michaïl et le jeune c'est Carlos.
- Heureux de vous voir.
- Dites c'est normal votre Bazooka là?
- Oui je suis poursuivi par une créature qui veut ma peau alors je prend mes précautions.
- Vous savez ou on peu trouvez une radio? dis Carlos.
- Oui au commissariat dans mon bureau.
- Ok allons y alors cria Michaïl"
Puis le silence se fit et on entendis des pas puis un crie:"
- SSSSTTTTTTTTAAAAARRRRRRRSSSSSSS!!!!!!!
- Ho merde c'est lui!
- Qui?
- La chose qui veut me buter.Tirez des que vous la voyez!"
Et il apparut sur notre flanc droit,il sauta et griffa la cote droite de Michaïl il s'effondre sur le
sol.Carlos se mit a tirez pris de panique quand a Nicolaï il pris son flingue mais toujour aussi neutre
comme ci tous cela etait normal.Quand a moi:"
- HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA, putain au secour il veut me tuer aidez moi. Tiens prend sa dans ta gueule."
Et je lui balance un missile................ il s'ecroule au sol.Bien sur je m'attendais a ce qu'il se releve comme au RPD mais Nicolaï me l'arracha des main et tira dessus.Cette imbecile le rate.Alors on se retrouve separer eux d'un cote du monstre et moi de l'autre.Le monstre me fixe et dis:"
- ssssssssstttttttaaaaaaarrrrrrsssssss
- Haaaaaaaaa au secour!!!!!!!!!!!!!!"
Et je me mis a courir comme un fou.Je ne fis meme plus attention au gars de l'UMBC.Je courut le plus vite que je pus et puis des flash se mirent a arriver.Je me revoit en train de courir dans la cave du manoir Spencer avec les Chasseurs aux fesses.Tout se melange dans ma tete dans coté j'ai le manoir de l'autre la rue.Puis se fut que le manoir je me trouve dans l'heliport sauf que l'helico n'etait pas là.Je devient cinglé ou quoi?Puis j'entend des cries au loin et je ne sais pas pourquoi il fallait que je cour pour les sauver.C'etait mon objectif courir,encore courir.Et j'entend Jill crier au secour.Je cour encore et encore dans un long couloir qui n'en fini pas.Les crie de
Jill resonait dans tout les sens et un escalier apparut je descend et me retrouve dans une petite piece et plus un bruit.Puis dans coup je sent une terrible douleur au coup je me mis a fermer les yeux et les rouvrir.Je suis dans une piece remplie de zombies avec un cadavre de flic au sol:"
- C'est quoi ce bordel, à l'aide !!!!!!!!!!!! JJJJJJIIIIIIILLLLLLLL !!!!!!"
Je me débats et finis par les mettre par terre. Je remonte les escalier mais la porte était coincée. Je prend mon elant et la defonce.Je cour encore et encore.Je ne sent plus mes jambes et sans comprendre quoi que se soit je me retrouve dans les quartiers Sud de Raccoon.Dans quelle cauchemar je suis?C'est quoi ce monde dans lequelle je suis?
BBBBBBBBBLLLLLLLLOOOOOOOAAAARRRRRRRRRRRR!!!!!
Merde j'ai vomi,putain comment je vais me sortir de cette ville?
L'Helico de secour,mais oui il devait venir nous chercher au RPD quelle heure est-il?6h22 du matin et il devait atterir vers 6h30 je peux tenter ma chance mais dans ce merdier.Ho seigneur donne moi la force et surtout le courage d'y arriver.Aller cour.............. mais qui c'est lui?"
- S'il vous plait aidez moi?
- Quoi? que ce passe t'il?
- Une horde monstres me suit!
- Hein une horde?
- HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA là derriere vous courez!
- Ho nom de dieu vite!"
Je me mis a courir avec ce civil puis il tombe au sol a moitier assomé,je me baisse pour le rattraper mais les zombies etaient juste derriere alors je le laisse tomber sans remort,c'etait lui ou moi.Je passe une porte.............. 3 zombies me coupe la route je descend l'escalier sur ma droite pour arriver sur une petite cour et un passage menant a l'arriere du bar.Je pris mon beretta et commence a tirer,1,2,3,4 coups et un zombie tombe.Puis j'entend des pas courir,ho non pas lui pas toi Edward.Alors je me retourne et me dirige vers le bar. Une fois a l'intérieur tout était calme,ouf.enfin un peu de tranquilité.Je me tourne vers le bar pour boire un coup et un zombie me sauta dessus et me mordi le coup:"
- HHHHHHHHhhhaaaaaaaaa!!! Pousse toi de la!"
Je lui tire dessus c'est alors que Jill apparut sur ma gauche et abbatit le zombie avec son fusil a pompe,je m'effondre a cause de la fatigue:"
- Brad,pourquoi personnes ne vient nous aider?
- Je ne pensais pas que tu avais survecu Jill.
- Moi non plus et comment va t'on sortir d'ici?
- Tu ne comprend pas il est venu pour tuer tout les STARS,on a aucune chance de s'en sortir.
- Mais qui?
- Tu verra!"
Et je sortie dans la rue,cette inconsciente de Jill ne se rend pas compte du danger.Vite au commissariat,je
me remet a courir en croisant le cadavre du gars de toute a l'heure quelle horreur.Tout en courant mon mal
de tete revint et voila que je me retrouve devant l'entrée du manoir Spencer.J'ouvre la porte et entre dans un immense hall d'entrée jamais vue auparavant.Et Jill etait en haut des marches me fixant:"
- Brad pourquoi ne pas m'avoir dis qu'un hélicoptère viendrait te sauver?
- Ha oui j'ai oublié.
- Non tu n'as pas oublier tu voulais ma mort!
- C'est faux je suis même venu te chercher.
- Et tu ad fais retraite dès qu'il y avait trop de zombies,tu es un trouillard, tu n'as rien fais de bien dans ta vie Brad!
- Fous-moi la paix! Je sais me débrouiller tout seul.
- Non t'es un incapable et tu vas bientôt en recevoir le châtiment.
- Hors de ma vue!"
Et je pris mon Beretta et tira dessus mais l'impact des balle ne lui fis rien. Je vide mon chargeur lorsqu'elle sauta sur moi ,me saisi le coup et me souleva du sol. Alors je compris ce qu'il ce passait des qu'il dit:"
- SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTAAAAAARRRRRRRRRRSSSSSSSSS"
Alors le rêve se coupa nette et je me retrouve coincé par Edward dans la rue près du RPD:"
- Merde mais lâche moi salaud, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
- HHHHHHaaaaaarrrrrrrrrrrrr!!!!"
Il me jeta au sol et me fixa. Je pris mes jambes à mon cou et courus jusqu'au RPD. Aïe cette saloperie ma
blessé sur ma cote gauche. Vite,vite!
Derrière la grille Jill était déjà là,je suis content de voir la vrai Jill,j'entre a bout de souffle:"
- Jill, Jill......
- Brad!
- On a un probl....... hhhhhhhhhhaaaaaaaaaa
- SSSSTTTTTTTTAAARRRRRSSSSSSS
- Jill,au secours,au secours........... NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN."
Mais que ce passe t'il je ne sent plus aucunes douleurs et quelle est cette impression de bien etre.Je n'ai pas connu sa depuis bien longtemps. Enfin je m'envole au dessus de cette boucherie,enfin la paix!

FIN