Menu


Accueil

Fanfictions

Auteurs

Le Film Resident Evil

Resident Evil Gaiden

Wesker's Report II

Liens

About Me

Contact

Mad Place !Un site francophone dédié aux Fanfictions
 


Resident Evil - Alfred Ashford
Auteur : Carville
Non finie
Date de parution : 2002


Alfred Ashford
By Carville


Mon nom est Alfred Ashford, je suis l'héritier de la famille Ashford. Ma soeur Alexia est dans le coma depuis 10 ans et je viens d'hériter d'un empire financier important grâce à Umbrella Inc. créée par mon grand-père.
Hélas Umbrella a perdu beaucoup de son estime auprès du public tout cela à cause de mon incapable de père. Il fallait absolument remonter cette côte de popularité en inventant quelque chose d'incroyable. Je devais le faire pour l'honneur des Ashford et pour Alexia.
Tout commença à Raccoon city une pauvre petite ville du mid-west Américain. C'est ici que se trouvait le manoir de Lord Spencer, l'ancien associé de mon père. Spencer est mort et j'ai acheté ce manoir qui m'avait l'air plutôt calme. Un endroit parfait pour construire un laboratoire important pour mener à bien ses expériences illicites. Bien sûr le Maire de Raccoon ne refusa pas face à une somme d'argent considérable et des emplois à offrir aux habitants.
Je décide de réunir un soir dans le manoir le Maire, le Commissaire du RPD un certain Iron et le scientifique affecté au laboratoire de Raccoon le professeur Wesker:"
- Bienvenue chers amis Américains, je vous présente mon chef de laboratoire de Raccoon le Professeur Wesker
- Bonsoir messieurs.
- M.Ashford je suis heureux en temps que maire de Raccoon de vous accueillir dans notre petite ville. Permettez moi de vous présenter le Commissaire Iron.
- Enchanté (Iron parlait avec un ton neutre tout comme Wesker)
- Je sens que vous et le professeur aller bien vous entendre, hahahahahaha (je pense que vous vous souvenez de ce rire de Alfred) sachez que si vous restez silencieux face à mes expériences vous aurez des comment vous dites en Amérique.... des pots de vins. Ainsi Raccoon deviendra une cité florissante.
- Quant à moi je garderai le contact avec M.Iron.
- Bien professeur,bon monsieur Ashford il se fait tard nous allons nous retirer.
- Très bien alors je vous adieu car il n'y a aucune raison que l'on se revoit sauf en cas d'extrême urgence.
- Alors Adieu monsieur."
Une fois dans la cour Iron ne peut s'empêcher de faire une remarque:"Je déteste ces Aristocrates Britannique il se prenne pour Dieu".Le Maire ne répond pas sachant que sa ne ferai qu'attiser la colère d'Iron. Mais dans le manoir":
- Alors M.Wesker vous penser vous en tirer?
- Sans problème monsieur.
- Tres bien tout marche a merveille pour le moment, hahahahahaha!
Rentré dans mon Palais sur mon île secrète du Sud Atlantique,je décide de poursuivre mes recherches sur la création d'armes Biologique. Je travail en se moment sur une arme mi-homme,mi-crocodile. Nous partirons d'un simple bébé homme,ensuite nous lui injectons des gênes de crocodiles. Puis lors de son développement l'homme se transforme en crocodile. Des lors il aura tout d'un homme avec des dents,une peau et des griffes de l'animal. Bien sur il perdra la faculté de parler. Ces expériences sont mener en 1er sur mes prisonniers car le faire sur des enfants serait un trop gros investissement.
Après plusieurs années le Professeur Wesker me contacte de son laboratoire de Raccoon:"
- M. Ashford
- Oui?Des nouvelles de vos recherches?
- J'ai trouvé le virus parfait pour développer rapidement une arme biologique. Mais j'ai besoin de votre présence ici.
- Bien très cher,je serai la demain."
Comment cet homme ose t-il me donner des ordres? Se ne sont que des employés et je suis leur chef. Je réclamerai un peu plus de respect a l'avenir.
Des le lendemain j'arrive au manoir Arklay. Je ne sais pourquoi mais je me sent a l'aise dans cette maison. Je pense que je vais y rester un moment. J'organise un dîner des le soir pour fêter mon arrivée. Je donne la liste a mon majordome:
- Professeur Wesker
- Docteur Birkin
- M. le Maire de Raccoon et sa fille
- Commissaire Iron
Le soir venu et après les présentations nous nous mettons a table. Tout leur siéges sont plus bas que le miens pour leur montrer leur statut d'infériorité par rapport a ma personne:"
- Comment trouvez-vous ce caviar M. le maire?Je l'ai importé directement de Russie.
- Il est excellent M. Ashford,je n'en ai jamais mangé de tel.
- Alors Professeur vous me parliez d'arme biologique dans votre message qu'en est-il?
- Dois-je en parler devant tout le monde?
- Oui bien sur il doivent être au courant puis cela me prouvera leur loyauté.
- C'est un virus capable de faire entrer en mutation un corps humain. Cette homme deviendra de plus en plus fort avec de fortes dose. Le maximum que l'on ai pu faire a donnée le Tyran un arme hyperpuissante et destructrice. Moi et le Dr Birkin avons donc appelé ce virus le VIRUS-T.
- Ça me plait tout ça. Hé bien M. le maire vous n'avez pas l'air dans votre assiette, hahahahahaa!!
- A dire vrai je ne m'attendais pas a cela. Je vais avoir besoin de plus d'argents pour cacher sa.
- Ne vous inquiétez pas. Continuez Professeur.
- Je vais laissez le Docteur continuer il a crée d'autre créature intéressantes.
- Oui,en effet. Ce virus appliqué sur des Chiens donne des animaux rapide et carnivore. A petite dose sur un homme on obtient une sorte de zombie qui ne désire qu'une chose vous dévorer.
- Mon Dieu!Père vous ne m'avez jamais parler de tout sa?
- Comme si j'étais au courant.
- Et si un incident se produit?demanda Iron
- Hahahahahahaha!!!!Vous les Américains,vous ne faites jamais confiance aux autres?A votre avis pourquoi l'ai je installer en plein milieu de la foret et en souterrain? mmmmhhhhh?
- Oui vous avez raison. Et comment contez-vous les tester?
- J'ai mon petit plan,M. Iron. Maintenant laissons cela de coté et finissons le dîner."
C'est ingrat ne savent pas ce que j'ai derrière la tête. Un plan redoutable qui laissera a toutes mes petites bêtes le loisir de tester leur efficacités. D'un certain coté c'est un honneur pour eux d'être les cobayes du Virus qui redonnera aux Ashford leur honneur et surtout pour Alexia.
Cela fait 3 ans que je suis dans ce manoir et je ne m'en lasse pas. Mon plus grand plaisir est la chasse dans la foret de Raccoon,je pense que je suis le meilleur chasseur du monde.
En rentrant je acide de descendre dans le laboratoire enfin construit,afin d'admirer ma créature.
La voila, hoho elle me voit et......m'attaque c'est très bien. Heureusement que ces créatures sont stupides et ne voient même pas la vitre blindé. Quelle force, quel majestueusité, comment l'appeler...... mmmmmmmhhhhhhhhhh....... ce sont de redoutables prédateurs alors....... les Hunters (chasseur en Anglais). Excellent.
Tiens voila le professeur Wesker:"
- Alors professeur?
- Nos expérience sur le Tyran continue et avance. Ce sera une créature d'une force qui dépasse nos espérances.
- Bien tres bien!
- Aussi M. Michael Warren, le maire de Raccoon m'a appelé pour remercier Umbrella pour les fonds qui ont permis de créer des emplois,une mairie neuve,un commissariat restauré et un nouvel hôpital plus moderne. Il nous invite a son inauguration,dois-je accepter?
- A ces hommes sont si faibles,je les domines si facilement. Faisons leur honneur de ma presence..........et de la votre professeur.
- Bien monsieur!"
Je profiterai de cette hôpital pour faire mes expérience sur les malades,hahahahahaha!!!
Allons voir ou en est le Dr Birkin:"
- Alors Docteur vos travaux avances?
- Oui parfaitement. J'ai créé une nouvelle sorte de virus capable de faire entrer en mutation un être humain des son injection. Cette créature n'aura pas les mêmes caractéristiques que le Tyran car celui-ci un fois muté reste tel quelle. Alors que le virus que je suis sur le point de créer fait muté le corps jusqu'a une durée indéterminé mais je pense résoudre ce problème sous peu.
- Excellent et projetez vous de faire un test?
- Oui,vous voudrez y assister?
- J'y tiens!
- Pas de problème monsieur.
- Excellent je vous laisse."
Parfait,parfait tout mon plan s'exécute a merveille pour le moment.Ces imbécile crée les creatures qui causeront leur propres pertes.Il faut que je prévienne M. Hunk afin qu'il commence l'entraînement adéquat pour les futurs missions que je lui donnerai. HAHAHAHAHAHA,je suis l'homme parfait, hahahahaha!!!

- J'espère que c'est important Docteur Birkin.
- Ne vous inquiétez pas je ne vous aurais jamais réveiller en temps normal.
- Encore heureux.
- Vous allez voir mon Virus dépasse de loin le Virus T du Professeur Wesker.
- IMPOSSIBLE,Wesker est mon meilleur élément.
- Et bien je le bat et devient votre meilleur élément!
- Dites donc Docteur ce n'est pas la modestie qui vous étouffe a ce que je vois.
- Il faut être ambitieux dans la vie.
- Certes,certes bon on arrive bientôt?
- C'est juste là.Je vais vous montrez la differences.Vous voyez c'est 2 chiens?
- Oui bien sur.
- L'un est infecter par le Virus-T et l'autre par mon Virus-G et maintenant observez bien.Je met un morceau de viande dans 2 cubes transparents et vais les jetter dans les cages observez leur comportements."
Le Docteur jeta les cubes.L'un des chiens se rua dessus et essaya tant bien que mal a manger la viande mais n'y arriva pas.Ce qui ne l'empêcha pas de continuer a mordre le cube,stupide animal!
Par contre l'autre tourne autour.......observe......... et ce met a nous fixer du regard.........quel étrange comportement."
- Voyez monsieur il a compris que nous avons la clé qui permet d'ouvrir le cube.Il nous fixe comme pour nous montrer qu'il a compris.
- Incroyable,l'un est d'une bêtise désespérante et l'autre plus malin que certains hommes que je connais.Et je présume que c'est votre virus qui rend cette bête plus intelligente sinon vous ne me l'auriez jamais montrer.
- Absolument monsieur et c'est pour cela que je vous demande de laissez la place du professeur Wesker.
- Marché conclu. Continuez comme sa et votre fortune et faite!"
Je n'en ai rien a faire de qui est le chef vu qu'ils vont tous mourir je peux leur promette tout ce qu'il veulent,hahahaha!!

2 jours plus tard

- J'ai une nouvelle mission pour vous Wesker!
- Je l'espère après mettre fait virée du bloc chimique.
- Vous devrez créer une unité d'élite pour le RPD
- Quoi?et dans quel intérêt je vous prie?
- Formez les meilleurs hommes et le moment venu vous les enverraient au manoir pour tester mes créatures.
- Ha je vois! mais sachez que le Commissaire Iron sera au courant de tout cela.
- Pas de panique je prépare des fonds pour notre ami.
- Bon et combien de membres devra contenir cette unité?
- MMMMmmmhhhhh un certain nombre pour que l'expérience réussisse.........une douzaine me parait bien.
- Bien monsieur et dans combien de temps voulez vous quelle soit prete?
- Heu nous sommes en Février..........quelle soit prête pour Juillet.
- Pas de probleme je ferai le nécessaire."
Je suis un génie tout ce deroule comme prevu et ces idiots ne voient rien venir je suis d'une tel intelligence par rapport a ces serfs.Ne t'inquiete pas Alexia tout ce passera bien et notre honneur nous sera rendu.
Quelles magnifiques créatures que ces Chasseur que j'ai moi meme crée.Elle depasse de loin les cobaille du Virus G de Birkin,je suis un vrai genie helas ces Américains ne se rende pas compte du bond en avant que je leur ai fait faire.Tous des etres inferieurs qui ne demande qu'a etre exploités. Il faut que je quitte le manoir et les USA pour quelques jours en Europe,je dois regler quelques problemes.
Tout d'abord Londres,l'Angleterre ma patrie,je dois rencontrer l'agent special Hunk afin de lui remettre sa futur mission:"
- M. Ashford je suis honoré de votre visite.
- Oui,je sais je viens en personne pour vous montrer l'importance de cette mission.Vous voyez qui est le Docteur Birkin?
- l'inventeur du Virus G?
- Oui,votre mission sera de le lui voler justement.
- Hein?pourquoi lui voler alors qu'il travail pour nous?
- Justement il refuse que d'autres scientifiques fasse des recherche sur son Virus disant que sa revenaint au meme;quel inconscient!Alors vous vous ferez passer pour un groupe d'intervention de notre concurrent.
- Ha je vois et ainsi vous pourez l'etudier sans probleme.
- Exactement,voici vos ordres de missions et vous coecipiers.
- Bien et quand cela se deroulera t'il?
- Vers mi-septembre.
- Nous seront pres monsieur.
- J'y compte bien!"
Enfin un homme a peut pres respectable et intelligent.
Je me rend ensuite au siege de la Societe a Paris.Comme par hasard il fait un temps mediocre mais j'aime cette ambiance stressante,hahahahaha!!"
- MESSIEUR levez vous!Bienvenu M.Ashford.
- Merci,merci asseyez vous.Alors avez vous eu le communiquer de M.Wesker sur la liste des cobayes.
- Oui,la liste complete des STARS.Elle est partage en 2 equipes Bravo et Alpha.Nous attendons plus de resultats venant des Alphas qui sont mieux entrainer.Les Bravos risque de se faire dissoudre en moins de 2 heures.
- Tres bien et quand declencherez vous les differents incidents dans le labo?
- C'est comme vous le desirez.
- Disons vers juillet,il parait que la vegetation y est tres dense a cette epoque.
- Bien monsieur,Juillet donc.
- Est ce que vous avez inclus mes Chasseurs au test?
- Comme vous l'avez desirez.Ce seront eux qui protegerons le laboratoire.
- Bon et le Tyran?
- Si il y a des survivants jusque ici le Capitaine Wesker sera chargé de mener l'experience sur les STARS.
- Excellent,je suis content de vous continuez comme sa."
Enfin toutes mes créatures vont pouvoir se défouler. Et peut etre grace au Virus G de Birkin nous deviendrons plus fort,ma cher Alexia,tu me manques,ho qu'est ce que tu me manques!
De retour a Raccoon City je convoque le Capitaine Wesker et William Birkin a un dinner le soir:
"- Alors mes amis comment trouvez vous cette dinde?
- M.Ashford nous mangeons la dinde a Thinks Giving et non en plein mois de Mai.
- A vous les Américains vous ne savez pas savourez ces moments de la vie ou tout va bien.
- Non,il y a un probleme monsieur.
- Je vous ecoute Birkin.
- Les Ma2 ne sont pas opérationnels.Pour obtenir ces créatures il faut des qui soient en contacte avec le virus pendant 3 heures.Mais seulement en contacte pas d'injection.Aussi apres mutation ils doivent se trouver dans une piece chaude.Or nous avons fait le test et il c'est averée inutile car la mutation ne se fait qu'en passant de froid a chaud.
- C'est a dire?
- C'est a dire que l'individu doit etre en contacte avec le virus au froid puis apres mutation etre au chaud.
- Mais comment pouvez vous en arriver la Birkin?Vous aviez pas plus simple?
- Non monsieur.
- Bon Wesker vous m'avez apportez cette liste?
- Oui je passe l'equipe Bravo car elle est peut compétente et se fera vite eliminé. Sauf peut etre Enrico Marini un vieux de la vieille dans les STARS depuis sa création.Il peut etre dangereux mais je m'en occuperai personnelement.
- Bon alors il nous reste les Alpha.
- Oui,alors......Barry Burton,c'est un gars que j'ai recruté.Il est fort mais stupide.Il se focalise trop sur sa famille.Il sera facile a manipuler.Chris Redfield,il m'a ete conseiller par Burton.Ce serait un ancien pilote de l'air force, intelligent mains un peu parano. Il peut etre dangereux car un de ses ami travaille a Umbrella.
- Ne vous inquietez pas Wesker je peut m'en occuper.Ensuite?
- Jill Valentine,une ancienne voleuse.Elle a peu d'experience mais elle est une as de decrochetage des serrures.Elle n'est pas dangereuse pour moi.Joseph Frost,un jeune qui se prend pour un super heros et fait des blagues agassantes,il est efficace sur le
terrain mais je l'abattrai des que possible. Pour finir Brad Vickers,je le mettrai en tant que pilote.Rien a craindre de lui il est pas foutu d'aller se chercher un café tout seul.
- He bien voila un bonne panoplie de mediocre. Bravo Wesker un peu pas trouver pire,hahahaha!
- Dites moi monsieur comment nous nous y prendrons nous pour les accidents?
- Pas de panique Birkin,je ferai le boulot avec vous.Nous seront muni de combinaison donc pas de souci.J'aimerai voir comment agonise nos hommes rien que pour le plaisir,hahahaha!
- T'oubliera pas le Virus G William
- T'inquiete Albert j'ai une memoire d'elephant.
- Bien sur,on a vu ce que sa a donner avec les Ma2
- Dis calme toi j'en dirait pas autant avec ton sois disant Virus T!
- Calmez vous insolents,je n'ai pas besion d'une dispute entre mes scientifiques.Restons serein et mangeons.
- Oui.Mais dites moi qu'est ce qu'on fera du maire et de Iron?
- Ne vous inquietez pas Birkin ils seront eliminés et le meilleur c'est qu'il veront leur mort approché mais lentement,tres lentement.Se sera insuportable pour eux.Je devrai installer des caméras pour voir leur tete,hahahaha!!!!
- En plus ce Iron m'aime bien et me fait confiance il sait pas ce qu'il l'attend."
Le repas terminée Wesker rentra au RPD et Birkin au laboratoire.Je garderai Wesker c'est un bonne element quand a Binkin je lui volerai son Virus qu'il le veuille ou non car C'EST MOI LE MAITRE!!!!!!!!!!!!!!!
REGARDE MA PUISSANCE ALEXIA,TU SERA FIERE DE MOI ET ON DOMINERA LE MONDE ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour que mon plan fonctionne je dois me rendre sur l'île secrète des Caraibes où se trouve le camp d'entrainement des UMBC. Je recrute toutes sortes d'hommes qui ont pas peur de mourir pour moi et il faut savoir que c'est un honneur que je leur fait en venant les voir.La plupart des officiers sont d'anciens généraux Sovietiques qui ne croit que en l'argent.L'avantage est qu'ils restent fidèles et fanatiques à ma cause.J'adore leur comportements toujours neutre:"
- Bienvenue à notre chef sur "l'île du dernier espoir".
- Merci Général Sergei j'ai une mission pour vos hommes.
- Mais bien sûr Camarade tout ce que vous voulez.
- Il me faut 20 soldats et 5 de vos officiers qui seront le fleuron de notre groupe d'assaut.
- Da! et les soldats devrons être des nouvelles recrues?
- Oui sa les entrainera.
- Bien chef et desirez vous choisir ces 5 gradés parmi nos meilleurs officiers?
- J'y compte bien Général!
- Alors suivez moi."
Le Général Sergei m'emmena dans la salle de briefing et appela ses meilleurs officiers.10 hommes entrèrent dans la salle:
"- Voici camarade nos meilleurs hauts gradés,se sont tous des étrangers sauf un qui est un de vos compatriotes.
- Faites les présentations.
- John Hoober ;c'est un américain,il a de l'experience sur le terrain mais il se prend plus pour Rambo que pour 007. William Sokolovsky ;un Polonais,c'est un specialiste du camouflage et il a la facheuse habitude de tuer ses ennemies au couteau que voulez vous. Carlos Oliviera ;De nationalité Colombienne et de sang indien,il est jeune mais sais manier le M-16 comme personne. Philippe Monjoie ;Francais,c'est le plus vieux d'entre nous,ancien combattant de la guerre en Algérie et expert en explosif. Georges Milton ;Britannique et fidèle à la reine,un des meilleur tireur d'élite de la Royal Army. Mickaïl Victor ;Soviétique, il sais diriger des hommes même au bord de la mutinerie,adore les armes de gros calibre. Nicolaï Ginovaef ; Soviétique, le tueur le plus froid de l'armée Rouge,moi meme j'en sais assez peu sur lui. Youri........
- Stop Général j'ai fait mon choix.
- Ha? très bien de qui s'agit-il?
- Je vous le dirai plus tard mais je voudrai parler à ce Nicolaï.
- Sergeant aller dans mon bureau avec M.Ashford.Vous autres repos!"
Cette homme me parait tout a fait approprier pour la mission spéciale que je vais lui confier:"
- Ecouter sergeant j'ai un marché pour vous.
- Un marché?
- Oui,je connais votre passé quelque peu barbare et pour que je le juge barbare c'est que ce doit être un cas extreme.
- Que desirez vous monsieur?
- Voila lors de votre mission avec le reste de l'equipe je veux que vous sauviez seulement les scientifiques travaillant pour notre entreprise.Plus vous rapporterez de mes hommes,plus vous aurez d'argent c'est compris.
- Quel sont les risques?
- hahahaha!Je vous fait la surprise,monsieur le tueur au sang froid."
Enfin une bonne chose de faites,j'aime bien ce Russe il est rester indifférent tout le long de mon discour même en lui annoncant que je savais son passé,on manque de ce genre d'homme sur cette planète d'esclaves et d'incultes.
De retour à Raccoon City dans le manoir de Spencer je decide de m'entrainer avec mon bon vieux fusil à lunette à la chasse sa me rappel les forêts Anglaises.Nous sommes en Mai plus que 2 mois avant la plus grande experience que l'humanité connaitra.Quelle fierté pour les Ashfords!

2 jours avant l'expérience.

"- Ha enfin Birkin je vous attendais!
- Qu'y a t'il monsieur et pourquoi Wesker n'est pas là?
- Cette discution ne le conserne pas. Vous souvenez-vous de Lord Spencer?
- Bien sur c'est lui qui nous a engagé dans Umbrella avec l'accord de votre père et.....
- Mon père était un incapable,il ne connaisait rien à la science et a ruiné les Ashfords. Bon pour en revenir à Spencer je viens de découvrir des documents très interressants à son sujets. Qui a inventer le Virus T?
- C'est le professeur Wesker.
- NON c'est Spencer, enfin il a trouvée la phase initial. Lorsqu'il est parti de la société, d'ailleur je ne sais toujour pas pourquoi, il a laisser ses recherches à vous et au professeur Wesker?
- Heu oui mais alors vous voulez dire qu'il c'est attribué cette découverte pour lui tout seul.
- C'est sa oui.
- Bon c'est une bonne chose mais sa nous avance à quoi?
- Et bien il n'y aura plus qu'à attribuer l'accident du Virus T à Wesker et Spencer comme cela nous serrons innocentés dès le départ.
- Ho je comprend mieux, génial monsieur vous êtes un génie.
- Sa je le savais déjà, hahahahahaha!!!"
Je suis un être superbe et intelligent. Comment cette idée aurait pus lui parvenir à cette idiot, jamais. Heureusement que j'ai succédé à mon père. Mais tout ceci ne devrait pas arrangé ma relation avec Spencer mais de toute façon je ne l'aimais pas.

2 jours plus tard

Sa y est c'est le grand jour, la résurrection des Ashford, enfin!!!!
Je descend au laboratoire, personnes ne se doutent de rien et ne s'étonnent même pas pourquoi moi et Birkin portons une combinaisons, les abrutis. Nous prenons l'ascenseur qui mène à la salle de stokage du Virus et où est gardé le Tyran.
J'ordonne à tout les scientifiques de nous laissez tranquille. Enfin seul, pendant que Birkin prépare la petite bombe je regarde cette machine de guerre biologique inventé par se fou de Spencer. Quand je pense que pour lui c'était une merveille de la science. Toutes ces veines et muscles à l'air c'est immonde. J 'en ferai un autre plus beau et plus puissant encore. Mais la n'était pas la question:"
- Bientôt fini Birkin?
- Oui je met un minimum de C4 pour que l'explosion soit la plus discrète possible.
- Faites vite.
- Voila dans 30 secondes sa explose,2 minutes pour contaminer le laboratoire et 30 minutes pour le manoir. Dès ce moment le scientifiques commenceront à muter .J'ai bloquer les ascenseurs sauf celui de l'héliport où un hélicoptère nous attendra.
- Parfait allons y!"
Nous reprenons l'ascenseur et puis un petit boum à peine perceptible se fit, je souri. Nous marchons normalement puis à peine 1 minute plus tard l'alarme s'enclenche. Les scientifiques commencent à paniquer, Birkin et moi accélérons le pas mais on se fait vite repérer avec nos combinaisons:"
- Regardez c'est eux qui font tout sauter ils ont des combinaisons.
- Attrapons les!"
Nous nous mirent à courir, je prend un beretta que je gardais au cas ou et ouvris le feu, HAHAHAHAHA,prennez ça, sales mécréants, CREVEZ, CREVEZ faites revivre notre famille en mourant, hahahahaha!
Un fois à l'hélicoptère Birkin nous fit décoller, je pris mon bon vieux fusil à lunette et tua encore quelques personnes. Quel bonheur mais quel bonheur, j'adore c'est moments d'extases et de tensions:"
- Sa va monsieur vous n'êtes pas bléssé?
- Ho non mon cher Birkin je suis en pleine forme, TU ME VOIS ALEXIA? J'AI FAIT TOUT SA POUR TOI. TU ES FIÈRE? HO OUI TU DOIS ÊTRE FIÈRE!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!

3 jours après l'incident du laboratoire dans l'usine d'Umbrella de Raccoon.

Je donne une réunion importante avec les personnalités de la ville afin de les rassurer sur l'accident. Mais le plus drôle c'est qu'ils ont raisons de craindre le danger qui les guettent,hahahahaha:"
- Toujours en avance à ce que je vois Birkin?
- Oui je préfère sa me rassure d'un côté.
- Mais il n'y a pas de raisons de paniquer
- Vous devez avoir raison mais je........
- Ha mon cher Wesker comment allez vous?
- Comme un jour normal à Raccoon,dis froidement Wesker.
- Bon il nous reste plus que le maire et M.Iron.Est ce que les STARS sont pret à être détruit Wesker?
- Ne vous inquietez pas monsieur tout est organisée.
- Bon parfait."
Que fait cette loque de Waren et ce fou de Iron.Toujour en retard jamais je n'aurais accepté ça dans l'entreprise.

10 minutes plus tard

"- Excusez nous M.Ashford,le commisaire et moi étions en conseil à la mairie.
- Ce n'est pas grave très chère,répondis Alfred.Comme vous devez l'avoir lu dans le Raccoon Times des petits
accidents se sont produits dans la forêt des montagnes Arklay mais ce n'est rien,une simple fuite venant de
notre laboratoire qui a surement infecté quelques bête de la forêt.Mais pas de panique mes équipes s'en occupent.
- Je dis quoi à mes concitoyens,cette nouvelle va les affoler,s'exclama le maire.
- Nous avons tout prévu et c'est là qu'intervient M.Iron et M.Wesker,répondis Birkin.Vous allez dire à la presse que c'est une secte cannibale qui c'est refugié dans les bois ainsi plus aucuns citoyens n'aura le courage de fourer son nez là ou il ne faut pas.Puis en Juillet vous enverez les STARS pour tuer ces cannibales mais comme nos hommes d'Umbrella auront éradiquée toute forme de vies dangereuses il n'y aura plus rien.Enfin vous direz que cette secte et partie de la région grâce aux enforts de la polices et de l'administration.Ce qui renforcera votre réputation pour les futurs éléctions de septembre.
- Parfait,tout simplement parfait,s'exclama le maire.Avec un accident de votre entreprise vous me faites gagner les éléctions,n'est ce pas formidable Iron?
- Je suis tout aussi heureux que vous M. la maire,marmonat Iron.Wesker vous saurez garder le silence?
- Mais bien sur M. le commisaire,dis Wesker en riant.
- Parfait cette réunion et close,s'exprima Alfred.Birkin et Wesker restez 2 minutes avec moi.Au revoir M. le maire.
- Au revoir M. Ashford."
Quelles imbéciles,ils ne se doutent de rien mis à part peut être Iron mais cette ahurie ne fera rien:"
- Sa ne vous gêne pas de travailler avec des idiots Wesker?
- C'est une question d'habitude.
- hahahahahha,Birkin j'ai été impressionné par votre discour,bravo.
- Merci monsieur.
- Wesker je dirai à Iron quand vous devrez intervenir mais ce ne sera pas avant le 10 juillet.
- Très bien je serai pret.
- Avez vous le plan et les clés du manoir?
- Oui tout est dans un coffre dans mon bureau.
- Parfait alors bonne chance."
Quelle jouissance.Cette expience se passe à merveille et tout le monde plonge dans mon piège la tête la 1er.Quelle bande d'abrutis vivement qu'on dominent le monde et vite.

29 Juin 1998 dans le laboratoire de Umbrella à Raccoon

"- Vous avez lu le journal Birkin?
- Non,que dis t'il?
- Cela fait maintenant quelques jours que des meurtres envahissent les montagnes Arklay.D'après le commissaire Iron il s'agirait d'une secte cannibale qui se serait installée dans la région.Micheal Warren a promis que tout sera terminé en juillet et qu'il n'hésiterai pas à employer le nombres de policiers necessaire pour arréter ces crimes.
- Au moins ils suivent notre plan.
- On peut leur reconnaitre ça en effet.
- Avez-vous donner une date à Wesker pour envoyer ses STARS?
- Oui,le 8 juillet c'est le jour de l'anniversaire d'Alexia ma soeur.
- C'est une simple coincidence ou c'est de plein gré.
- Cela ne vous regarde pas Birkin.Sinon vous avez terminée les recherche sur le Virus-G?
- Non,il me manque certains éléments qui ne sont pas dans mes compétences,j'ai appelé Lord Spencer il arrive demain.
- QUOI????????????MAIS ETES PAS CINGLE BIRKIN!!!!!!!!!!!!
- Cal.....calmez vous monsieur.
- QUE JE ME CALME?????? alors que des incompétents comme vous ammène le futur coupable de l'incident du
manoir en plein dans la région.Vous le faites expres ou quoi?
- heu,non,non monsieur mais je voulais utilisé une derniere fois ses talents de scientifiques,hein?
- Bon vous vous en sortez encore bien,mais faites attention Birkin,faites très attention car ma patience à des limites et vous en êtes pas loin.C'est clair?
- Bi...bi....bien monsieur Ashford.
- Bon.
Cette imbécile est capable de tout faire échouer en ammenant Spencer ici.Esperons que rien ne sera devoilé.

le Lendemain

Quand je pense que je vais devoir supporter encore les propos de cette ingras de Spencer.Ho vous savez lui m'aime bien mais moi je le deteste et dire qu'il a collaboré avec mon inccapable de père,ça me degoute.Alors que j'entre dans la salle de réunion qui je vois?
Wesker et Spencer en train de parler à voix basse,que mijotent-ils? :"
- Je vous dérange peut-etre?
- Mais non Alfred,toujour aussi susceptible à ce que je vois,sa va?
- Sa pourrais aller mieux.qu'est ce que vous complotiez tout les 2 à l'instant?
- M.Spencer vient de creer sa propre société bio-chimique et il m'invite à le rejoindre.
- Ha? et dans quelle interret Spencer?
- Je manque de fonds ainsi avec mes découvertes ma société va vite se devellopper.
- Puis-je rejoindre lord Spencer? M.Ashford?
- Hein? Absolument pas Wesker,je vous rappel que vous avez une mission et que vous êtes encore sous mon autorité.
- Bien monsieur."
Ils s'attendaient à cette réponse.Ils se regardent en ricanant à moitié.Je pense qu'il mijote quelque chose contre moi.J'ai interré à surveiller Wesker pendant l'opération:"
- Bon et bien je vais rejoindre le professeur Birkin
- Dites à tout le monde que je vais à Paris régler quelques problèmes rien de grave je serai de retour dans 3 jours.
- Bien,Alfred et bon voyage."
J'ai l'impression qu'ils se moquent de moi.Mais ils vont payer cher leurs insolences au oui très cher.Avec ce que je leur prépare ils me suplieront de les tuer,hahahahaha!

le lendemain à Paris

Enfin ma bonne vieille Europe. Je me rends directement au Siège d'Umbrella et bien sur l'acceuille est mauvaise car bien évidement ils n'étaient pas au courant de mon arrivée. Je convoque immédiatement les chefs de surveillance de la société:"
- Bonjour M.Ahford excusez cette accueille, la secrétaire sera virée dès demain.
- J'y compte bien, alors donner moi votre rapport sur les mouvement de M.Wesker.
- En fait lui n'as pas bougé de Raccoon city par contre Lord Spencer lui c'est rendu 6 fois à Raccoon dont une fois en se moment même.
- QUOI? 6 fois et je n'ai jamais rien sus?
- Il y a une explication, le 5 dernière fois où Lord Spencer est venu voir M.Wesker,ils se sont vu dans le RPD donc à l'abri de nos micros et caméras. Mais nous avons pu les détecter grâçe à notre satellite.
- Bien évidement vous n'avez pas d'autres informations?
- Si, vous vous rappeler les avoir rencontrer dans votre salle de réunion dans notre usine hier?
- Oui
- Hé bien nous avions des micros branchés. Je vais vous passez l'enregistrement..........................voilà
c'était 1 minute avant votre arrivée:
- Alors Wesker votre plan est prêt?
- Oui cette imbécile de Ashford n'y vois que du feu. Il ne se doute même pas que Umbrella n'existera plus dans moins d'un an.
- Je regrette un peut de détruire cette société que mon ami Edward a crée. Mais bon c'est elle ou la mienne.
- Etes-vous sûr que votre société va devenir aussi puissante?
- Bien sûr avec les documents du manoir et le Tyran que vous allez voler lors de votre mission rien ne pourra nous arréter et surtout............
- Je vous dérange peut-être?"
Mon entrée les a coupé net mais c'est pas grave j'en sais suffisament:"
- C'est métèques pensent qu'ils vont détruire Umbrella d'un claquement de doigt. Il se foute de moi ou quoi? Rien d'autre?
- Heu non M.Ashford.
- Bien, c'est du bon travail, graçe à vous Umbrella survivra.
- Merci monsieur."
Il faut absolument empêcher Wesker de voler mes recherches dans le laboratoire du Manoir. Je vais faire avancée la date d'intervention de l'agent Hunk, si Wesker par la même occasion vole le Virus G de Birkin alors nous sommes perdu.
Je vais envoyer un des mes agents prévenir un de ces STARS que l'un d'entre eux est dangereux. Comme cela personnes ne se doutera que je suis derrière tout ça.
Toute ceci ne doit pas arréter la grande expérience de Septembre du Virus-T. Apres tout cela je m'occuperai personnelement de Spencer et de sa société. Je me rends à Londres pour entrer en communication avec l'agent Hunk. Je vais directement dans son appartement:"
- M.Ashford vous me rendez visite 2 fois dans la même année je suis flaté.
- Cessez de me lécher les bottes Hunk et écoutez moi.
- Bien monsieur.
- Nous allons avancer la date d'intervention à Raccoon City.
- Bien et toujours pour le reprendre au Professeur Birkin?
- Aussi mais c'est surtout pour empêcher un parasite de le voler.
- Très bien se sera fait pour le 10 septembre."
Bon tout a l'air de s'aranger, je n'aurais jamais cru une tel traîtrise de Wesker et Spencer. Enfin, je vais les écraser comme les insectes qu'ils sont.

2 Jours plus tard dans l'usine d'Umbrella à Raccoon.

"- Quoi?
- Je vous dis la vérité Birkin.
- Mais c'est pas possible,Wesker faire ça à la companie,vous pensez qu'il a eut vent du fait qu'il devait être le coupable de ces accident dans le manoir avec Spencer?
- Je le crains mais comment.Enfin j'ai un nouveau plan,les STARS seront au courant que l'un des leur est un traitre ce qui empèchera Wesker d'executer son plan sans de prôblemes. Aussi je dois retourner au laboratoire du manoir pour mettre en route le système d'auto-destruction mais avec un long compte à rebour.Comme cela les preuves
seront détruite et Wesker ne pourra pas s'en emparer.
- Excellent M.Ashford,dois-je vous accompagner?
- Non j'irai seul,cela m'entrainera pour la chasse hahahaha!!"

1 heure avant l'arrivée de l'équipe Bravo sur les lieux.

Je me suis fais deposer en hélicopere sur la piste d'atterrisage.Bien sur je suis equipé d'une combinaison au cas où le virus trainerai encore dans les parages.Je devrais me débrouiller seul pour rentrer mais avec 50 balles pour mon fusil à lunette c'est largement suffisant.Je prend l'ascenseur et arrive dans le couloir,pas un seul être vivant dommage.je passe la porte blindé toujour rien,mais ou sont-ils passés?
Je descend l'echelle et passe la porte.Je tombe nez-à-nez avec un zombie qui tente de me mordre le cou mais je l'abat d'une balle dans la tête.D'autres se mirent ta marché lentement vers moi,je prend mon temps pour viser et les tue un par un.Je descend les escaliers et quelle ne fut pas ma surprise de voir un homme certe sa peau commencais à partir en lambeau mais il etait conscient et ouvrait le feu sur un des zombies avec un vieux beretta.Dès qu'il me vu il pris la fuite vers la salle des ordinateurs il tenta de fermer la porte mais il etait tellement affaiblit que je le repousse d'un coup:"
- Salle pourriture d'Ashford!
- Vous êtes qui vous? et comment avez vous pu survivre aussi longtemps?
- Mon nom est John et j'ai survecu car je fus l'un des seul professeur à trouver un antidote pour le Virus-G du professeur Birkin.J'ai tenté l'experience sur moi et sa a fonctionné pendant un certain temps.
- Et qui a le secret de cette antidote?
- La femme de Birkin,Annette.S'il vous plaît monsieur achevez moi pitier je souffre.
- Dites moi vous connaissez les codes vérouillant l'accès au reste du laboratoire?
- Oui.
- Alors dites le moi et je vous acheverez.
- Pseudo: Ada
Mot de passe: Mole
- Très bien merci,PAN!Et un de moins en rentrant il faudrai que j'ai une petite discution avec Annette Birkin."
J'entre dans un nouveau couloir menant à la salle des machines ou se trouve le systeme d'auto-destruction. Aucuns zombies j'entre dans la salle des machines et avec joie je découvre les merveilleux Ma2 inventé par Spencer. Que c'est beau mais ils ont pas l'air de m'accepter dans leur petite communauté,dommage,PAN,PAN,PAN,hahahahahaha, PAN,PAN!!
Bon,c'est bien amusant de tuer ces Ma2 mais j'ai toujours ce compte à rebour qui m'attend pour être mis en marche.
Houla il y a de la vapeur ici,quel chaleur. Tiens quel est se bruit de metal?Encore un Ma2,mais il est ou? Et se bruit qui se rapproche,ou est cette foutu bête?
AAAIIIIIIIEEEEEEE!!!!! Mon épaule,il était au dessus de moi,prend ça sale métèque,PAN,PAN,ma combinaison
est foutu autant l'enlever.J'espère que le laboratoire n'est plus infecté sinon je suis dans de beau draps.Enfin me voilà dans la salle du générateur,alors combien de temps avant la destruction?
Mmmmmmmmmhhhhhhh aller je mets 24 heures vu que les STARS arrivent dans 3 heures.Voilà,une bonne chose de faites,je reviens sur mes pas et je ne croise aucuns Ma2,ni aucuns zombies,c'est étonnant mais bon.J'arrive
sur l'héliport où m'attend l'helicoptère je rentre dans la cabine et attache ma ceinture:"
- C'est bon,on peu décoller."
Et lorsque je me tourne pour regarder le pilote il lui manquait juste la tête.Je regarde autour de moi et ne vois rien.Gardant mon sang froid je pris les commandes et jeta le corps dans la forêt en plein vol:"Espèce d'imbécile!" Je lui avait dis de faire attention,enfin bon sa fait un crétin de moins sur cette terre.Puis lorsque je survolais la cour de l'entrée du manoir une masse uniforme se plaça devant moi accrocher sur l'avant de l'helico.Je pris ma lampe et éclaira.Quelle ne fut pas ma surprise de voir un de mes Hunters me prendre en chasse:"
- Petit futé,c'est bien une de mes créations ça."
Il défonça la vitre et essaya de me griffer.Mais ce Hunters arracha le manche qui permet de piloter cette appareil.Volant à 10 mètres du sol je pris mon fusil à lunette et bondis hors de la cabine.L'helico se cracha plus loin dans la clairière.
Je me retrouve sans moyen de locomotion en plein milieu de mon terrain d'experience,avec une blessure à l'épaule et ces foutu STARS qui arrivent dans moins de 3 heures.Heureusement je connais tout le terrain et l'emplacement des differentes armes biologiques.Je sais que dans la forêt il y a les cerbères,les zombies dans le manoir,les Hunters dans la cour interieur et les Ma2 dans le laboratoire.Mais je ne vais pas attendre 3 heures.................et si j'appelais
Wesker pour qu'il intervienne maintenant,non seulement il perdra ses repères et je pourrais assister a l'ouverture du spectacle,hahahahaha.Bon j'ai ma radio......oui,heu se percher sur un arbre.............voila,aller c'est partie:"
- Allô?Vous me recevez?
- Ici la radio d'urgence du RPD,en quoi je puis vous aidez?
- Très aimable,passez moi M.Wesker.
- Le capitaine et sorti.
- Bon alors passer moi le commissaire.
- Je vous passe le commissaire...................Oui? ici Iron.
- Ici Ashford,je vous appel pour que vous ordoniez l'assaut de l'équipe Bravo des STARS maintenant.
- Quoi? vous êtes sûr de ce que vous faites?
- Non mais vous me prennez pour qui Iron?
- Très bien je previens le chef des Bravo Enrico Marini,il devrai arriver dans 15 minutes.
- Très bien et préparez l'equipe Alpha lorsque Wesker sera de retour.
- Bien monsieur,rien d'autre?
- Non,je vous recontacterai si j'ai besoin."
Je vais pouvoir voir l'efficacité de mes cerbères dans la forêt en pleine nuit.Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou,domage que Spencer ne soit pas là,il aurait adoré lui aussi,hahahahahahaha!!!!
J'adore ces moments là, seul l'instinct de chasseur me permet de rester éveillé. Il fait pas si froid que ça dans cette contrée et cette brume est exitante, cela permettra d'augmenter le sentiment de panique chez les STARS.Quand je pense que j'aurais raté ça si cette imbécile de pilote d'helico ne c'était pas fait avoir, tu joue avec moi Dieu, hein?
Ha? voila un helicoptère surement l'équipe Bravo............et comme prévu ils ont une panne au niveau du moteur, bravo Wesker.......le pilote ne contrôle plus rien............et enfin le crash,hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors combien de survivants?..............tous?....et bien tant mieux pour mes créatures. Mais qui vois-je?.......... Dewey? Mais comment? Il était censé être mort. Je sens que Spencer ne ma pas tout dis,enfin. J'entend mes gentils Cerbères aboyer, paniquez vous autres j'attend cela depuis 15 minutes. Sa y est ils se mettent enfin à courir vers le manoir, quelle domage je ne verrai pas mes créatures à l'oeuvre, enfin:"
- Allô? Iron?
- Oui M.Ashford?
- Retardez l'équipe Alpha pendant 5 minutes et envoyez moi un helico me chercher dans 10 minutes.
- Ce ne sera pas difficile monsieur, Wesker n'est même pas encore rentré au RPD.
- Parfait."
Que fait cet idiot de Wesker? Bon il faut encore attendre, mais la patience est toujours récompensé.

9 minutes plus tard

Tiens qui revient en courant près de l'helico? Dewey? C'est pas vrai cette idiot échappe encore à mon piège, je ne supporte plus ses évasions, je prend mon fusil, le met en joue et tire dans sa jambe. Il s'effondre au sol:"
- Putain Ashford encore vous? Mais vous êtes partout après moi.
- Oui et j'en ai marre de vous voir toujours vivant. Spencer n'a pas été capable de vous tuer alors je m'en charge.
- Achevée moi, j'en ai marre de cette vie de fou et je......... hhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!"
2 Cerbères l'attaquent, l'un lui arrache le bras droit, l'autre le mord au cou. S'en est fini de Edward Dewey c'est pas trop tôt. Ha voila enfin mon hélicoptère qui atterie:"
- Vous êtes M.Ashford?
- Oui, dépéchez vous, l'endroit est peu désirable."
Je rentre à l'usine d'Umbrella où Birkin m'attend:"
- Ou étiez vous monsieur, nos équipes vous cherchez partout.
- J'ai voulu assister un peu au spectacle c'est tout. Ou en est l'équipe Alpha?
- Elle vient à peine de décoller, à ce qui paraît Wesker est arrivée essoufflée il y a seulement 2 minutes au RPD.Iron ne sais pas ou il était passé.
- Je commence à avoir ma petite idée et je crains que nos plans ne soit compromis, laissez moi maintenant je dois me reposer.
- Bien monsieur."
Je pense qu'aller vérifier les vidéos de surveillance de l'usine lors de mon absence m'apprendrai beaucoup de choses sur les relations entre Birkin, Wesker et Spencer. Mais laissons le doute planer sur leur têtes.

Je me dirige vers la salle de surveillance de l'usine pour visionner les vidéos de surveillances lors de mon absence.
Tiens, tiens, tiens, ce Wesker qui rend visite à ce cher Birkin. Ils discutent et............ Birkin lui donne une fiole remplie d'un produit violet. Qu'est ce que ça peut être?
Mais au fait je dois parler à Annette Birkin, je vais directement à son bureau:"
- Monsieur Ashford ? Que désirez vous?
- Quelles fut l'objets de vos recherches dans le manoir Arklay ?
- Le développement du Virus-G avec mon mari, pourquoi?
- Rien d'autre?
- Non, il y a problème sur le Virus?
- Comme vous le savez je suis aller au Manoir il y a de cela 2 heures et figurez vous que j'ai rencontré un de vos confrère.
- Quoi? Impossible personnes ne peut survivre aussi longtemps exposés au Virus-T.
- Il m'a dévoilé un secret que je ne devais jamais connaitre comme quoi vous auriez travaillé sur un antidote du Virus G.
- Heu, bien heu, oui en effet mais cela faisait partie du programme de dévelopement du Virus, non?
- Vous vous fichez de moi, mes instructions était bien claires. Aucuns antidotes pour mes armes de destructions, il m'avait semblé être bien compris sur ce point.
- Oui monsieur excusez moi, j'avais oublié.
- Ba voyons, votre insolence dépasse mon imagination, vous me prennez pour qui? Je ne suis pas un de ces imbéciles de Washington qui se prennent pour les rois du monde. JE SUIS L'HERITIER DES ASHFORDS ET VOUS
DEVEZ ME RESPECTER EN TANT QUE TELLE,EST-CE J'AI ETE CLAIR MAINTENANT MADAME BIRKIN?
- Oui, oui bi..bien. ...bien sûr, tout à fait clair.
- Et bien voila,je pense qu'il est inutile d'évoquer cette discution à votre mari?
- Non évidement
- Nous nous entendons enfin."
Ces imbéciles, ils pensaient me doubler comme ça, quelle bande de paysans sans cervelles. Ils vont payer le chatiments qu'ils méritent. Il faut que je pense à dire à l'agent Hunk de tuer William Birkin devant sa femme pour leur montrer comment il faut me respecter.
Je m'occuperai personnelement de contaminer cette ville d'incapables, elle ne vaut pas mieux qu'un tas de déchets radioactifs. Après cela le monde se mettra à genoux devant ma puissance et alors Alexia tu fera ton retour triomphal auprès de tes serviteurs.

4 heures plus tard

"OU EST BIRKIN?????????"
Je le criais dans les couloirs au cas ou quelqu'un l'aurai aperçu.Je ne l'ai pas vu depuis 20 minutes et j'ai cherché dans tout l'usine,je vais directement dans la salle de surveillance:
"- Nom de Dieu avez vous vu le professeur Birkin?
- Heu...non monsieur mais on le cherche.
- Je me demande vraiment pourquoi je vous paie,............alors? je suis en train d'attendre............;je vous vire si je ne le vois pas dans 20 secondes.
- Pas la peine monsieur regardez,sa c'est passé il y a de cela 10 minutes dans l'héliport."
On voit sur la caméra que Birkin s'abote les autres caméras mais ne repère la dernière.Cette incapable n'est pas fichu de faire un travail correctement.Il emprunte un des hélicoptère de la société:"
- Bon prévenez moi quand il revient........
- Attendez voila madame Birkin.
- Quoi? mais que fais elle? On dirait qu'elle attend sont maris.Contactez moi par radio lorsque Birkin revient.
- Bien monsieur.
Je me rend dans la salle de communication d'ou je pourrais savoir où est allée l'helicoptère graçe aux éméteurs présent dans tout les véhicules de la société:
"- Monsieur je peux vous aider?
- Oui,localisez moi l'hélicoptere N°3.
- Bien monsieur....................notre satellite nos indique qu'il est près du manoir Arklay.Regardez nos avons l'image en direct.
- M.Ashford? ici la salle de surveillance madame Birkin reçoit un message par radio et se dirige vers le garage,dois-je l'arreter?
- Non,laissez là partir.Prevenez moi dès son retour.
- Bien monsieur.
- Ou en est l'hélicoptère?
- Il repart et vole plein Sud vers Raccoon City.Il ne revient pas vers l'usine.
- Suivez aussi la voiture de Annette Birkin.
- D'accord.............les 2 véhicules sont apparament en train de se diriger vers le même endroit...........c'est l'hopital de la ville.
- Parfait je m'y rend de ce pas,prevenez moi du moindre mouvement."
Que sont-ils en train de me faire? Je vais à l'hopital en voiture le plus vite possible.
Ils pensent décidement pouvoir me balader comme ça.Et dire que cette Annette venait juste de ce faire rappeler à l'ordre par ma propres personne,elle ne semble pas avoir compris,les inconscients.
Heureusement je contrôle complètement l'hopitale d'ou je mène quelques expériences sur les civiles malades.

5 minutes plus tard dans la salle de surveillance du centre hospitalier

"- En effet nous avons reçu une urgence du professeur Birkin.Il ammenai avec lui un hommes grievement bléssé
au ventre.
- Pouvez vous me montrer sa chambre?
- Oui............la voici.
- Non,c'est pas vraie,WESKER?
- BBBBBBBBrrrrrzzzzz.......monsieur Ashford?????
- Oui,lui même.
- Ici la communication de l'usine,je viens vous prévenir que le manoir Arklay vient de sauter dans son intégralité.
- QUOI???????????????????? Mais comment-est ce possible? Depuis quand est-il là?
- Depuis 10 minutes mais je pense que le directeur de l'hopital peut vous en dire plus que moi."
Je me rends au bureau du directeur Kinley que j'ai nommé moi même,c'était un ancien scientifique de Umbrella à Chicago et ses expériences furent de grands succès alors je l'ai envoyer à Raccoon pour mener mes expériences dans l'hopital:"
- M.Ashford,je suis au courant pour M.Wesker et sachez que je n'ene pas beaucoup plus que vous.Je vais appeler le RPD pour arréter William Birkin.
- Surtout pas, c'est la seul piste qui me permettrai de remonter a l'organisateur de tout ce bazard. Faites en sorte que Wesker ne quitte pas sa chambre, je lui parlerai dans quelques heures.
- Bien monsieur, je viens d'apprendre que M.Birkin est reparti à l'usine.
- Je retourne dans la salle vidéo pour me reposer un peu.
- Ok, je vous prévient dès qu'il se passe quelque chose."
Je pris un siège et dormi pendant un certain temps, lorsque je fus réveillé par une sonnerie d'alarme:"
- Que ce passe-t-il?
- Un hélicoptère non identifié c'est posée, un groupe armée en est descendu et tente de rentrer dans la chambre de Wesker.
- QUOI??????????????Passer moi une arme!
- Tenez, prenez ce fusil à pompe. Je dois vous prévenir que le RPD est là et qu'ils ont encerclé le groupe."
Je me rendis vers la chambre et arrive sur un des barrages du RPD.Le couloir menant à la chambre et bloqué des 2 coté par la police et je suis sur le coté droit. Les balles sifflaient à tout va et les murs remplie d'impacte de balles:"
- Qui est le responsable ici?
- Moi, je suis le Lieutenant Robertson et vous?
- Le propriétaire des lieux, qui sont-ils?
- Aucune idée, ces hommes n'ont aucunes insignes et n'ont rien dis encore.
- Bon continuez Lieutenant et surtout.......bbbbrrrrzzzzzz..bip........bip..... ma radio.
- Ici Kinley je vois à partir des vidéos que le groupe qui bloque la porte n'est qu'un diversion.
- Wesker est déjà sur l'héliport, ils attendent l'équipe qui repart par la fenètre à l'aide d'une corde.
- Nom de nom, Lieutenant envoyez vos hommes ils ne sont plus que 3 ou 4 dans la salle, tout ceci n'est
qu'une diversion.
- Vous êtes sur?
- Est-ce que j'ai l'air de rigoler?
- Bon on y va."
Pendant que le RPD lance l'assaut je monte sur l'héliport et tue 2 hommes du groupe mais l'hélicoptère décole trop vite et s'échappe. Quelques minutes après le RPD avait capturé 2 hommes laissez sur place et Kinley m'appel à son bureau:"
- Regardez cette vidéo elle montre l'hélicoptère pendant l'attaque, je pense que ça va beaucoup vous interresser. Observer le pilote.
- Je ne le vois pas il n'y a pas assez de lumière.
- Regardez son visage de plus prêt.
- Quoi, que-ce qu'il y.........nom de Dieu ses yeux........ils sont............ ROUGE,SSSSSPPPPPPPEEEEEENNNNNNNNCCCCEEEEEEERRRR!!!!!!!!!!!!!!

1 jour plus tard

Les 2 prisonniers sont prets pour l'interrogatoire je les ai enfermés dans les sous-sols de l'usine de Raccoon hors du champ de vue des caméras,enfin tranquille.On va voir qui est le plus fort,hahahahahahahahaha!:
"- Bonsoir messieurs,bien reposés?
- On dira rien.
- Oh vraiment? J'en doute fort voyez vous car j'ai interrogé 36 personnes et aucunes n'ont survécues.Sauf un,qui est seulement mort 2 jours après,avec une hemoragie interne et sous d'atroces souffrances mais je ne voudrais pas vous en dire plus sinon se ne serai pas drôle.
- Nous sommes d'anciens SEAL la torture nous fait pas peur.
- Qui vous parle de torture? Je vais faire des expériences sur vous.En vous injectant des produits chimiques et j'etudierai comment le corps humain l'integre.Alors commencons par vous,qui vous paie?
- Et ta soeur?
- NE PARLEZ PAS DE MA SOEUR BANDE D'ETRES INFERIEURS ELLE EST PLUS PUISSANTE QUE LE MONDE ENTIER REUNI.
- Ba voyons j'aimerai voir ça.
- Vous êtes insolent et je pense vous reserver un traitement spécial en companie de ma soeur en Antartique.Bon au tour de votre ami,qui vous emploi?
- La reine d'Angleterre je crois heu non c'est le Tsar ou encore Mao Zedong,c'est dingue j'ai oublié.
- Très bien vous ferez le dernier test du Virus-T pret pour les injections?."

5 minutes plus tard

Je ne tirerai rien de ces idiots mais je peut en tirez avantage grâce a eux je pourais enfin créer le Tyran parfait et avec les doses de Virus que je leur ai injecté il devrait surpasser celui de Spencer enfin nous verons.

Quelques jours plus tard

Je travaillais sur mon bureau sur l'élaboration de ce Tyran quand mon téléphone sonna:"
- Allô? Qui est là?
- Commissaire Iron
- Tiens mon vieille ami alors comment va le RPD?
- Ecoutez je sais pas ce que vous avez foutu dans les montagne Arklay mais je suis dans une sacrée merde.
- Expliquez vous plus correctement je vous prie.
- La presse veut des réponse et il sont sur le point de découvrir que vous aviez une installation secrète dans ce fichu manoir et j'ai mes survivants STARS qui veulent absolument une enquête je fais quoi?
- Arretez de panique imbécile envoyez les STARS faire leur enquête en Europe je la ferai piétiner mais ne les envoyez pas tous ils doivent être séparé donc vulnérable.
- Très bien monsieur et quand serai je payé pour tout cela?
- Mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh en septembre ca vous va?
- Ca me va mais si vous me doublez je vous balance à la presse.
- Voyons chere ami vous n'y pensez pas?
- Mouai,aller au revoir."
Quelle débile mentale ce Iron il vas crever avant de comprendre ce qui lui arrive.Plus que 15 jours avant le début du mois de septembre et de l'opération de contamination de Hunk enfin des temps exitant approchent.

Fin Aout 1998

J'ai quitté Raccoon pour mon île du sud Atlantique ou je suis sur le point de d'inventer le Tyran parfait.Après de multiples essai sur mes prisoniers qui furent des echecs mais après le test sur le soldat de Spencer la réactions ne fus pas la même son métabolisme a tout de suite intégré le virus et à commencé sa mutation,je pense que cela est dû à son entraînement physique et psychologique pour le combat.Mais le plus incroyable et que le cobaye après la mutation garde sa forme humaine mis à part le fait qu'il perd ses cheveux et sa peau devient gris.J'ai constaté que ce Tyran utilise un certaines énergie pour réussir ses missions et si celle-ci s'avère plus difficile il entre dans une nouvelle mutation qui dévellope tout ses muscles et sa puissance physique ce qui lui donne une puissance incroyable.Je commence la production de ce Tyran dès aujourd'hui et éspère en produire 10 pour la date du Grand Test.Mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est le professeur Brikin,j'en perd le contrôle de jour en jour et je crains qu'il ne fuit la société pour rejoindre ce cinglé de Spencer.

Début Septembre 1998

Je reviens pour la dernière fois à Raccoon mais avec une surprise dans la calle de mon avion cargo.L'agent Hunk devrait arriver dans les 2 jours à venir et je constate avec joie que Birkin n'a pas quitté la ville.Je me rends au RPD pour fixer quelques derniers points avec Iron avant de le laisser crever:"
- M. Ashford,comment allez vous?
- Bien,bien merci je viens pour vous donner quelques infos sur l'opération qui va se dérouler et qui sera obligé de passer par votre éttablissement.
- Durant la nuit dans 2 jours c'est ça?
- Oui,l'hélico se posera sur votre héliport et un groupe de 4 hommes débarqueront qui devront traverser votre Commissariat pour accéder au égouts.Je souhaite qu'ils ne rencontre aucuns obstacles et puissent passer sans encombre.
- Ecoutez sa devrait être sans trop de difficultés le RPD est peu fréquenté à cette heure de la soirée donc je pense que tout devrait bien se passer mais je ferai un petit briefing avant tout de même.Puis-je connaitre la raison de l'intervention de cette équipe? J'éspère qu'il va pas y avoir les même prôblemes dans les égouts de la ville que dans le manoir Arklay?
- Enfin mon pauvre Iron quelle intêret aurais-je de détruire une ville comme Raccoon qui abrite une de mes usines?
- Mouai enfin je verai bien mais je vous ai à l'oeil.
- Autre chose,ou en sont les STARS?
- HAHAHAHAHA,ils sont lamentables,leur enquête en Europe n'avance pas et ils sont partagé en 2.Seul Jill Valentine et Brad Vicker sont encore à Raccoon et je peu vous dire que ce ne sont pas les plus dangereux loin de là,hahahahahahaha.
- Et bien parfait je pense que mon plan va se dérouler sans prôbleme et en partie gràçe à vous et vous en serez récompensée.
- Mais je l'éspère."
Je ne me lasserai jamais de l'idiotie de ces gens qui pense avoir le contrôle de tout alors qu'ils vont droits à leur pertes qu'elle bonheur ma pauvre Alexia tu rates quelques choses et c'est bien dommage mais t'inquiète je te raconterai tout un fois notre les Ashford reconnu dans le monde entier.

Mi-septembre

J'ai été obligé de retarder l'assaut de l'agent Hunk à cause de ces mercenaires qui ne sont pas prêts. On peut les payer une fortune, ils ne se défoulent pas, bon restons calme, Birkin est encore à Raccoon mais j'ai entendu dire par mes espions qu'il partirait le 1er octobre ça me laisse encore du temps. Je convoque le Sergent Nicholaï dans mon bureau:"
- Entrez mon cher, entrez.
- Merci M. Ashford alors que voulez vous me dire?
- Je dois vous briefer plus en détails car la date de votre intervention approche. Officielement vous devrez sauver les civils de la ville pour faire plaisir aux médias afin de moins ternir l'image de Umbrella mais votre véritable objectif sera de relever des informations sur les mutants de la ville, c'est à dire comment se débrouilleront-ils pour vous tuer. Aussi une fois ces infos prises vous essayerez de sauver le reste des scientifiques de la société si il en reste bien sûr.
- Bon et vous pouvez me dire comment je me sors de là vivant?
- Pas de panique mes mutants ne sont pas si féroces face à des mercenaires surentraînés vous devriez vous en sortir sans trop de difficultés, vous avez 2 options d'évacuation, la 1er est de faire sonner la cloche du Beffroi qui sera utilisée par tous les membres de votre équipe en cas de problèmes, la 2eme vous est réservée personnellement vous devrez vous rendre à l'usine de traitement des déchets de la ville où un hélicoptère vide, mais plein d'essence je vous rassure,vous attendra. Des questions?
- Est ce que ma prime sera plus élevée si je reviens tout seul?
- Bien sûr moins il y aura de témoins mieux se sera, c'est tout?
- Da, je peux me retirer?
- Oui, je ne pense pas vous revoir avant cette mission alors bonne chance.
- Je n'en ai pas besoin car je suis le meilleur."
J'adore cette homme il est froid est méthodique, j'espère qu'il reviendra vivant de cette mission j'aurais du travail pour lui.

21 Septembre sur l'héliport de l'usine Umbrella à 50 km de Raccoon.

"- Alors Agent Hunk enfin prêt?
- Depuis toujours monsieur.
- Rappelez vous dès que vous étés dans les égouts avec le Virus-G appelez l'hélicoptère et dirigez vous au RPD le plus vite possible et n'oubliez pas d'infecter les égouts avec le Virus en 1 jour toute la ville sera infectée. Surtout faites attention au Professeur Birkin il peut être dangereux quand il veut.
- Rien ne nous arrêtera monsieur.
- Il est 00h30 vous arriverez au RPD à 1h00 normalement la route sera libre jusqu'au laboratoire et votre mission sera terminé à 2h00 au plus tard ne traînez pas. Surtout ne vous faites pas infecter sinon nous serions dans l'obligation de vous abandonner.
- Nous réussirons ou nous périrons.
- Je vous aime bien Hunk alors revenez vivant pour la gloire des Ashfords.
- POUR LA GLOIRE DES ASHFORDS"
L'équipe de Hunk monta dans l'hélico et partit dans l'obscurité de la nuit. Cette agent est dévoué à ma cause et c'est un des meilleurs du monde sa mission sera accomplie. QUE LE GRAND TEST COMMENCE,VIVEZ MES CREATURES ET MONTREZ A CES HOMMES DE QUOI VOUS ETES CAPABLE, HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Enfin le grand jour, l'équipe de Hunk vient d'attérir sur la piste du RPD.Graçe à des micros et des caméras sur chaques hommes je peux assister à toute l'opération. L'équipe est constitué en 2 parties l'Alpha et la Béta toutes les deux dirigées par l'agent Hunk qui restera en poste à l'entrée des égouts. Tout ce passe comme prévu aucunes rencontres infortuites dans les égouts et à l'entrée du Laboratoire étant donné l'heure tardive.L'équipe Alpha et restée dans les égouts pour couvrir les autres en cas de prôblèmes mais partit comme c'est partit tout sera terminée dans 10 minutes. L'équipe Béta entre dans le laboratoire où apparament Birkin les attendais avec un pistolé à la mains:"
- Alors? Finalement vous êtes venu.
- Docteur nous sommes ici pour le Virus.
- Désolé mais je ne vais vous laissez prendre le travail de toute une vie......"
Birkin fit tombé sa chaise et l'un de mes hommes ouvrit le feu blessant le Docteur à l'épaule:"
- Ok on à l'echantillon, nous évacuons les lieux.
- Ici Hunk où en êtes vous?
- Mission accomplie monsieur nous rentrons.
- Parfait je vous attend avant d'appeler l'hélicoptère, équipe Alpha soyez prêt à évacuer les lieux à votre tour.
- Reçu nous attendons les autres d'un moment à l'autre."
Excellent tout ce passe comme prévu enfin cette merveille technologique sera en mon pouvoir dans peu de temps. Pendant que je prennais une petite tasse de thé 5 minutes après un événement non prévu survint:"
- RRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
- Qu'est ce que c'est?
- Je sais pas mais ça sent pas bon, Alpha vous êtes là?
- Oui nous avons entendu que ce passe-t-il?
- Je ne sais pas mais ne trainons pas...............ho merde regarde.....
- Je fais quoi??
- Tire lui dessus.
TTTTAAAARRRAAATTTTAATTTAAATTTAAATTTAAATTAA!!!!!!
Rien à faire les balles lui font rien attention, hhhhhhhhaaaaaaa!!!!!!!!!!
- Salaud prend ça....tatatatatatatatatatatata........au seco...hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!"
Je n'ai pas eu le temps de voir qui les attaquait tout ce passe dans le noir mais en tout cas c'est une chose énorme.
"- Béta vous m'entendez..........rien, on devrait allez voir, vite bouge, BOUGE!!!!!!
- Ici Hunk que ce passe t-il enfin?
- L'équipe Alpha c'est fait attaquée par quelque chose nous allons en reconnaissance.
- Bien, mais Bougez vous vite, GOGOGOGOGO!!!!"
Je donne de nouvelles instructions à Hunk:
"- Hunk quoi qu'il se passe j'ai absolument besoin de cette échantillons vous devez me le raporter.
- Ne vous inquiétez pas monsieur nous le trouverons mais je...............allô, équipe alpha?
- Qu'est ce que??? hhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
- SALOPERIE.tatatatatatatatatatatatatatat...clic, clic, clic.....
hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooohhhhhhhhhhaaaaa!!!!
- Nom de dieu Alpha répondez, répondez c'est un ordre....."
La caméra des Alphas marche toujours et je vois une chose uniforme passer à côté du corps.......mais c'est Birkin, ce fou est en pleine mutation et à acquis une force incroyable:"
- Hunk faites attention, Birkin c'est injectée le Virus et possède une force dévastatrice, MAIS ALLEZ CHERCHER CE FOUTU VIRUS!
- Bien monsieur."
Hunk alors se mit à courir vers la zone d'attaque tout en pointant son arme face à lui, enfin au bout de 2 minutes il arrive sur les lieux et je vois en même temps que lui les hommes de l'équipe Béta. Un est coupé en 2 l'autre à le torse arraché, Hunk ne perd pas de temps et prend le dernier échantillons encore en état. Le reste des produits est deversés dans les égouts ou mangé par les rats.Finalement Birkin me rendra service une dernière fois en infectant lui même la ville:"
- Monsieur j'évacue les lieux préparez l'hélicoptère.
- Bien mais dépéchez vous, Birkin n'est surement pas loin.
- Ca y est je suis à la sortie de égouts mais..........merde!
- RRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
- Prend ça dans ta façe saloperie PANPANPAN....c'est quoi ce truc.........PAN,PAN,PAN,hhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!!
- HUNK,HHHHUUUUUUNNNNNNNNKKKKKKK!!!!"
Il lui à balancé une pierre sur le visage, je pense qu'il est mort. C'est pas vrai si près du but, il m'aura fait échoué jusqu'à la fin cette idiot de Birkin. Bon restons calme la ville va être infécté et il sera toujours temps d'envoyer une autre équipe. Mais d'ailleur cela permettrais de faire une expérience avec mon nouveau type de Tyran, bon tout semble rentrer dans l'ordre mais je regrette d'avoir perdu Hunk enfin surement qu'un autre réussira à le remplacer.

2 jours plus tard dans une usine secrète de Umbrella à 50 km de Raccoon.

Comme prévu le jour suivant l'attaque de l'usine d'Umbrella de Raccoon,la ville commence à être infécté.Des accidents apparaissent de plus en plus aux quatres coins de la ville.
D'après mes calcules la ville sera totalement contaminée dans 3 jours c'est à dire le 28 septembre.L'avantage et que la police sera pris par surprise étant donné que la durée de contamination est quasiment la même pour tous,la population deviendra zombies aux même moments sauf les quelques précosses de cette période.Je descend au sous-sol du laboratoire pour visionner mes créations qui ferons l'apogée de mon expérience.
Tout d'abort mon nouveau Tyran,suffisament intelligent pour lui assigner une mission et suffisament puissant pour l'accomplir,rien ne l'arretera lors de sa quète du Virus-G pas même Birkin.
J'entre à présent dans la salle la plus importante où se trouve "Némesis" .Pourquoi ce nom? Elle correspond à la déesse de la Vengeance dans la mythologie Grecque.Pourqoi de la vengeance? Par ce que cette être n'est autres que Edward Dewey une vieille connaissance qui à fait partie des STARS alors les tuer sera comme une petite revanche mais pour moi.Comme Umbrella à récupérée son corps presque intacte après l'expérience du manoir Arklay nous avons pu garder presque la totalité des fonctions humaines en lui injectant le Virus-T.
Je vais demander un raport au scientifique chargé de sa conservation jusqu'au jour J:"
- Alors Docteur Stengeinst ou en est notre invité surprise?
- Son métabolisme reste stable,j'ai réussi à lui incorporer sa mission dans son esprit heureusement la tâche ma été facilité vu qu'il connaissait deja les cibles.J'ai aussi tenté de le faire parler mais j'ai eu comme résultat des grognements et le mot STARS.
- Où en est sa résistance?
- Quasiment invulnérable aux balles mais ils peu perdre connaissance si il perd trop de sang ceci dis il se réveillera dans les 15 secondes qui suivent.Il résiste aussi au feu et j'ai réussi à tirer avantage de son bras droit mutilée.En cas normal il ne l'utilisera pas mais en cas extrème il developpera des tentacules qui le rendra encore plus puissant mais son point faible restera l'acide.
- Bien sur mais qui trouvera de l'acide dans une ville dévastée.
- Ca va de soit.
- Bien continué docteur est qu'il soit près le jour venu.
- Oui monsieur Ashford."
Tout ce déroule comme convenu,quelle bonheur et je......:"
- Allô.....bbbrrzzzzz....sieur Ashford?
- Oui,qui a t'il?
- Un....ertain Iron voudr.....vou....arlée.
- Faites le passienter je le prend à mon bureau.
- Bien......ieur."
Que me veut se ficheur de trouble,surement les quelques accidents de la ville.Cette idiot est plus corriace que je ne l'aurais imaginée.

21h30,29 Septembre 1998

Raccoon City est coupé du monde extérieur,l'armée a encerclé la ville et la met sous quarantaine.Mes UMBC sont intervenus depuis hier et depuis aucunes nouvelles.Je décide de partir avec l'hélicoptère qui va larguer le Tyran chargé de recuperer le Virus-G,je pourrais ainsi me rendre compte moi même de la situation.
Je prend mon bon vieux fusil à lunette,on sait jamais.Dès que nous entrons dans la zone de la ville l'armée entre en contacte avec nous:"
- Hélicoptère 016845 Umbrella vous survoler une zone fédéral,il est strictement interdit à tout vol,a vous.
- Ici le pilote nous avons une autorisation spéciale venant directement de Washington.
- En effet nous avons été prevenu,je dois vous demander le code secret,a vous.
- Le code est 1998UMBC27.09
- Code accépté vous êtes autorisé à survoler la zone,restez prudent."
Parfait tout ce déroule bien jusqu'ici.Quelques minutes plus tard nous apercevons la ville.C'est une vision apocalyptique,le ciel est gris,la ville est en ruine avec de nombreux feux allumés et pour finir des cris,hurlements et coups de feu.
J'entend mes créatures qui cherchent leur proies,quelle spectacle grandiose.Nous nous rapprochons du RPD ou nous devons larguer le Tyran:
"- Monsieur nous sommes en position,j'ouvre la trape?
- Oui,allez-y!
- Tyran larguer.
- Bien évacuons les lieux et rendez vous au Beffroi comme prévu.
- Bien monsieur."
Normalement le reste des UMBC devaient se rendre au Beffroi afin d'y être évacués.Lorsque nous arrivons 3 hommes du commandos nous attendais mais je ne voyais pas Nicholaï,une fois attérie les hommes se jette sur l'hélicoptère:
"- Vite décollez,cette endroit est maudit!
- Ou sont les autres membres?
- Tous morts ou perdus dans la ville,allez vite!
- Nous devons attendre 5 minutes pour d'eventuel survivants.
- Mais vous comprenez pas,y a une créatures plus horrible encore que les zombies.Les Balles ne lui font rien et il nous veut tous morts.
- Ha je vois et quand l'avez vous vu pour la dernière fois?
- Près du RPD à ce moment on était encore 5,on a d'ailleur retrouvé un corps dont la tête était troué,il faisait partir des STARS de la ville.Pendant qu'on l'examinait,cette créature nous à attaqué et il a descendu 2 de nos gars avant de repartir soudainement vers la mairie.
- Bon montez dans l'hélico nous allons.....
- BBBBBBBRRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
- C'EST LUI,COUREZ!!!!!!!!!!"
C'était bien Némesis,je ne sais pas ce qu'il faisait là mais notre présence le génait.Le pilote eut juste le temps de sortir de l'hélicoptère avant que la créature ne le détruise avec son lance-roquette.Nous nous refugiâmes dans le Beffroi et bizarrement Némesis ne nous suivi pas:"
- Putain comment on va faire pour s'en soritr?
- Restons calme nous sommes en sécurité ici,alors si je me souvient bien pour faire venir les hélicos de secours il faut faire sonnez la cloche de ce batiment,mmhh?
- Heu oui,nous devons monter et explorer les lieux pour sécurisez une zone importante.
- Bien,je dois vous connaitre qu'elles sont vos noms et grades.
- Igor Pétrovich,soldat.
- Enzo Caltina,soldat.
- Charles Markinson,Caporal
- Bon,Igor avec le pilote vous faites l'aile ouest,Enzo et Charles l'aile Est et moi je fais l'étage.
- Tout seul? C'est pas un peu risqué?
- Vous êtes loin de vous douter de ce que je suis capable de faire alors exécution."
Ces idiots doutent de moi c'est un scandale. Voilà que je me retrouve en plein milieu de mon test. Au moins j'ai pu constater l'efficacité de Némésis. Maintenant je dois sortir vivant de cet endroit certes magnifique mais risqué. Tout seul je peux m'en sortir mais ce sont les autres qui me retardent, je devrais vite m'en débarrasser.

Je monte par l'échelle tout en haut du Beffroi pour enfin arriver au clocher. Le ciel est noir, prêt à larguer toute cette pluie, l'air est froid, rempli d'humidité qui vous donne l'impression d'avoir les poumons trop lourds à chaque inspiration. Puis vous avez ce fond sonore à la fois horrible et excitant qui contient un mélange de cris venant des zombies, du feu encore crépitant et d'un vent puissant comme si vous étiez au bord d'un gouffre.
Tout cela me rend joyeux, j'en ai tellement rêvé de cette scène et la voila enfin réalité. Finalement je te remercie Némésis d'avoir détruit mon hélicoptère.
Une fois en haut je découvre la machine qui permet de faire sonner la cloche et j'avoue que je suis un peu déçu de devoir quitter ce monde aussi vite. Mais je constate avec joie qu'il manque une pièce permettant au mécanisme de fonctionner et je n'ai absolument aucune idée où elle se trouve. Je décide alors de redescendre pour voir où en sont les autres. Une fois en bas il y avait déjà Igor et le pilote:"
Alfred: Alors vous avez trouvé quelque chose?
Igor: Non juste un salon et une petite chapelle mais aucune présence de zombies.
Pilote: Et vous? comment c'est là haut?
Alfred: Il y a juste le clocher mais celui-ci ne fonctionne pas.
Igor: QUOI? mais on est coincé ici alors?
Alfred: Non, non il y a sûrement une solution et ......
Enzo: Ha vous êtes là,heureux de vous voir encore vivant.
Charles: On a trouvé cette fille à coté, je l'ai prise avec moi car elle me rappelle ma soeur.
Alfred: Vous avez bien fait, tous les frères se doivent de protéger leur soeur et je sais ce que je dis.
Enzo: Il y a une sortie par derrière qui mène à l'hôpital et au parc de Raccoon.
Alfred: L'hôpital? parfait de là on pourra contacter un hélicoptère et il pourra nous chercher.
Igor: Alors qu'est ce qu'on attend pour ...hhhhhhhaaaaaaaaa
Pilote: Des araignées,COUREZ VERS LA SORTIE!"
Nous nous mîmes tous à courir mais Igor s'est fait attraper alors qu'il ouvrait le feu, pendant que les autres couraient vers la porte sans même se rendre compte de ce qui se passait derrière eux j'assistais au spectacle que m'offraient les araignées:"
- AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!HHHHHHHAAAAAAA MONSIEUR AIDEZ-MOI, HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
- Bravo mes belles vous vous débrouillez très bien et surtout bon appétit, hahahahahahahahahahahahahah!!!!!"
Et je rejoignis les autres qui m'attendaient dans une salle avec 3 statues et 3 pendules. Je les regardais pour leur montrer que Igor était mort mais avant même qu'ils ne disent un mot une autre créature plus surprenante encore arriva. Je n'avais jamais vu ça, une sorte d'Écorché avec des épines et une mâchoire couverte de dents. Le groupe se trouva séparé en 2, moi, le pilote et Enzo sommes du côté de la porte de sortie tandis que Charles et la fille sont de l'autre côté:"
Alfred: Vite courons avant que nous nous fassions dévorer.
Charles: Mais ne nous laissez pas là?
Fille: J'ai peur, aidez nous je vous en prie!!!!!
Alfred: Enzo venez sinon nous y passerons tous!
Enzo: Désolé Charles mais.....
Charles: QUOI? tu n'es qu'un lâche......viens retournons dans le couloir.
Fille: VITE!"
Tout les 2 sortirent alors cette bête se tourna vers nous, Enzo mort de peur se réfugia derrière le dos du pilote peu rassuré lui aussi. Tous ces idiots avaient oubliés que nous sommes armés et n'ont même pas pensé à les utiliser tu parles de commandos, alors je pris mon fusil à lunette et ouvris le feu sur la créature qui s'effondra dès la 1er balle:"
Alfred: Pas si résistante que cela finalement.
Enzo: Je pense que nous en aller serait une bonne idée.
Pilote: Oui allons-y."
Tous les 2 sortirent dehors alors que moi je restais quelques secondes de plus en pensant au sort de nos 2 autres compères j'aurais tellement voulu voir cela, enfin. Au moment où je me sortis dehors nous entendîmes un véhicule sur rail se rapprocher, il roulait à grande vitesse mais il se trouvait de l'autre côté du Beffroi. Puis ce fut l'explosion, défonçant de plein fouet le bâtiment qui vibra pendant quelques secondes:"
Enzo: C'était quoi?
Pilote: Je sais pas mais ils n'ont sûrement pas survécu à cet accident.
Alfred: Le mieux et de nous diriger vers l'hôpital."
Nous nous dirigeâmes vers cet hôpital construit avec mes propres fonds et d'où Wesker s'enfuit avec Spencer mais bon c'est de l'histoire ancienne, je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises à l'intérieur et j'ai hâte d'y être.

Moi, le pilote et Enzo entrons dans l'Hôpital construit avec mes propres fonds. Nous avançons prudemment car nombreuses sont les expériences que j'ai menées ici et elles doivent être en train de nous traquer. Enzo commence à perdre la tête surtout lorsqu'il a vu le corps de quelques camarades morts devant l'ascenseur:
"Enzo: Comment est ce possible? D'aussi bons camarades et combattants, comment ont-ils pu se laisser manger par des zombies?
Le pilote: Allons Enzo reprenez-vous.
Alfred: Ne perdons pas de temps je sais où ce trouve la salle de communication. Surtout restez sur vos gardes."
Nous avançons à petits pas car il n'y a peut être aucun bruit mais mes créatures sont aussi discrètes que dangereuses. Puis d'un coup "Bonjour messieurs!
Enzo: SERGENT NICHOLAI VOUS AVEZ SURVECU!
Nicholaï: Comme vous pouvez le voir et vous monsieur Ashford que faites-vous là?
Alfred: Un léger contretemps mais ne vous inquiétez pas tout va très bien enfin pour notre entreprise.
Enzo: Hein mais non rien ne va plus, Sergent on a perdu Charles et Igor dans le Beffroi.
Nicholaï: Tristes pertes enfin quels sont nos objectifs?
Alfred: Nous nous dirigeons vers le poste de communication et ........
Nicholaï: Pas la peine j'en viens, tout est détruit sauf cette petite radio qui peut marcher si on monte en haut du bâtiment sur l'héliport et j'ai aussi 2 talkie-Walkie.
Alfred: Bon alors voici mon plan, il y a 2 accès au sommet de l'héliport mais l'un des 2 doit être plus difficile d'accès que l'autre à cause des morts-vivants.
On se sépare en 2 équipes, Nicholaï et mon pilote puis moi et Enzo. Je prends l'escalier nord vous le sud. Nous garderons le contact avec les radios ok?
Enzo: Heu je ne sais pas si se séparer est une bonne idée.
Alfred: Vous avez une meilleur idée? A moins que l'on se fassent avoir tous en même au lieu que l'un prévient l'autre que l'accès est libre?
Enzo: J'ai rien dit, excusez-moi.
Alfred: Allez et bonne chance."
Nous partons chacun de notre côté et ces idiots ne savent pas qu'il y a un seul accès et que c'est moi qui le prend.
Il m'était plus simple de me débarrasser de cette loque de Enzo que de Nicholaï ou de mon pilote. Nous montons discrètement l'escalier, ce qui m'inquiète ce sont les zombies nous repèrent à l'odeur mais encore ce ne sont pas eux qui me font le plus peur mais les Hunters qui eux entendent le moindre bruit et voient dans le noir comme de jour.
Je dois dire que je stresse un peu avec cette odeur de pourriture qui est insoutenable et tous ces corps mutilés d'infirmière et de médecins. Enzo craqua lorsque derrière une porte on entendait les zombies grogner et gratter doucement sur la porte heureusement bloquée:"
- C'en est trop je veux sortir dehors, ça pue ici et on risque de se faire bouffer le cerveau à cause de ces pourritures de zombies.
- Restez ici pauvre inconscient.
- Non je me tire de là."
Il se mit à courir vers le haut par les escaliers, il ne reste qu'un étage avant le toit de l'hôpital mais les bruits de ses pas résonnaient sur le sol ce qui excita les zombies derrière la porte et en moins de 10 secondes ils la défoncent avec moi juste devant eux. Ils se ruèrent sur moi et j'ouvris le feu:PAN,PAN,VOUS AVEZ FAIM HEIN? ET BIEN VOUS NE M'AUREZ PAS MOI PARCE QUE JE SUIS ALFRED ASHFORD ET JE SUIS INVINCIBLE VOUS ENTENDEZ!!!!!!!!!!!!!! INVINCIBLE!!!!!!!! PAN,PAN,PAN, hahahahahahahah
HAHAHAHAHAHA!!!!!!!"
Mais ils étaient trop nombreux alors je me mis à courir vers l'héliport et tout en montant la radio grizouilla:"
- Allo? Ici le pilote? vous me recevez? Nous sommes attaqués je répète nous somm....... hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nicholaï: Prend ça sale lézard à 2 pattes!!!! pan,pan,pan.... bbbbrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Puis plus rien mon plan a marché je suis enfin tranquille. Une fois en haut je bloque la porte d'accès à l'héliport et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Enzo achever un zombie:"
- Crève! PAN
- Vous vous en êtes bien sorti finalement.
- Oui mais non sans mal. Mais avez vous la radio mobile?
- Ha! ben non.
- QUOI MAIS QUI L'AS?
- Nicholaï et il vient de se faire attaquer il est très probablement mort.
- QUOI? NON,NON,NON,c'est vous,vous seul le responsable, si ils nous avaient suivis on serait en train de voler loin de toute cette merde, nous sommes condamnés et pour cela je vais vous tuer.
- Calmez-vous Enzo sinon.
- Sinon quoi? on est foutu alors autant en profiter un peu."
On se regarda dans les yeux, ce jeune insolent pense qu'il peut m'avoir? Il peut toujours rêver mais juste avant d'engager le combat le Beffroi se mit à sonner:"
DONG.........DONG...........DONG..........DONG
- La cloche qui appelle les hélicoptères! NOUS SOMMES SAUVES HAHAHAHAHA!!!!!
- Calmez-vous Enzo attendons qu'ils arrivent avant de crier victoire."
En 1 minute un premier hélicoptère arriva je tente de le joindre grâce à mon talkie-Walkie mais juste avant de se poser près du Beffroi un missile lui fonça dessus et l'atteint. Il se crasha dans la cour du Beffroi:"NEMESIS,PETIT SALOPARD!"
Mais heureusement il y a en a un deuxième qui arriva et que je réussis à contacter:"
- Allô nous sommes sur le toit de l'hôpital poser vous sur l'héliport.
- Bien reçu faites attention."
Et en moins de 2 il se posa, je monte le premier et Enzo me prit par la manche:"
- Vous paierez Ashford pour tout ce que...... hhhhhhhhaaaaaaaaa!!"
Un hunter lui avait sauté dessus je lui tire une balle en pleine tête et meurt mais la porte que j'avais bloquée s'est ouverte et les zombies se précipitent sur le sang qui coule de Enzo:"
- DECOLLEZ PILOTE!!!!!!!!!
- JE SUIS D'ACCORD ON Y VA!
- Au secours, ils vont me bouffer!!!!!!!!!.
- Crève et s'il te plait ne fais pas de résistance, tire-toi une balle avant de trop souffrir, hahahahahahahahHAHAHAHAHA!!!
- VOUS N'ETES QU'UN MONSTRE ASHFORD ALLEZ AU DIABLE!!!!
- Ca tombe bien c'est un ami à moi, hahahahahaha"
Et nous décollons, je peux assister de loin à l'oeuvre de mes chers zombies, j'entends encore les cris de peur et de douleur de cet abruti de Enzo. Nous rentrons enfin et j'ai pu constater de près que mon expérience est un grand succès.
Tu vois Alexia je suis digne des Ashford et leur grande ne fait que grandir, hahahahahahahahaahahahaha!!!!

A SUIVRE...